publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phimosis : decalotter ? circoncir ? crème triamcinolone ? ... bébé 11 mois!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Phimosis : decalotter ? circoncir ? crème triamcinolone ? ... bébé 11 mois!



    Bonjour

    j'aimerai savoir si vous avez déjà eu un bébé garçon ayant des infections urinaires à répétition... et ce que vous ont dit de faire les docteurs...

    car moi ils me disent d'appliquer la crème triamcinolone 2 fois par jour pendant 6 semaines en essayant progressivement de décalotter, on doit aussi aller voir des spécialistes (néphrologiste)
    On ne peut pas le décalotter pour le moment car c'est trop serré, m'a aussi dit que peut-etre faudra circoncir! sais pas si c vraiment requis dans son cas de santé. Ca m'ennuie d'aller contre les médecins aussi car c eux qui sont censé connaitre ce qui est bien pour lui... mais je voudrai pas qu'ils fassent des erreurs irréversibles.

    J'ai aussi lu qu'à 11 mois c'etait surement normal tout ça.. sais pas, ça me parait bcp de soucis, je me dis que c pas top qu'il enchaine les infections douloureuses... car à peine on a arrête les antibios qu'il en refaisait une! :-(
    bon c'est peut-etre lie au fait qu'il était constipé, j'aimerai tant que ce soit l'explication.

    D'autres personnes dans mon cas?
    Merci

  • Pediatre



    j'ai un garcon mais je n'ai pas ce probleme avec lui, est ce que tu a un pediatre, si pas prend en un. il y a une enorme difference entre un medecin de famille et le pediatre qui est specialisé dans la petite enfance... Je n'en avait pas et mon fils a eu un probleme de coeur et depuis j'en ai pris un, non que mon medecin ne soit pas super mais quand tu a une question comme la tienne vaut mieux demander au pediatre... C'est vrai que les inffections urinaire peuvent venir du fait qu'il n'est pas decalloter. on la fait a mon bonhomme a 2 ans et demi avec une pommade qui endort mise une heure avant mais il a quand meme eu mal apres, bon courage, sinon la circonsition n'est pas une mauvaise idée on la fait a mon filleule a 11 ans et il n'a pas du tous eu mal biz...

    Commentaire


    • Circoncire ou non ?



      Nous, les mamans, on est enquiquinées par un petit bout de peau qui nous pourrit la vie et dont on ne sait pas bien quoi faire !
      J'ai eu un garçon et le problème s'est posé : peau serrée au bout, impossible de décalotter... Bref, suivant le conseil du bib, on l'a fait circoncire.Quel soulagement et quel progrès ! Toilette facile (très vite, c'est lui qui a pris l'habitude de laver seul son zizi). En France, on s'en fait une montagne. Aux USA, ça se fait très souvent à la naissance et c'est bien ainsi.C'est une opération qui a tendance à se répandre. Peut-être par le voisinage des petits musulmans, peut-être par libéralisation des moeurs. Mon fils est grand à présent et il dit en avoir toujours été satisfait. Alors, n'hésite pas:fais-le lui faire! Bon courage!

      Amitiés Jeannette

      Commentaire


      • Circoncire ou non ?
        Hum.



        Nous les papas, on est nés avec ce petit bout de peau, qui constitue l'essentiel de notre sensualité physiologique.

        Aux États-Unis, on sait manier le mensonge.

        On peut circoncire un pays au prétexte d'al kaida... On fait la guerre à l'Irak comme on fait la guerre au prépuce, en toute imbécile ignorance.

        NON. La circoncision n'a pas tendance à se répandre comme la lèpre qui ferait tomber un organe utile. Elle est au contraire très minoritaire désormais aux états unis.

        La libéralisation des moeurs tendrait au contraire à respecter les organes sensibles des petits garçons.

        On adore les chirurgiens qui s'enrichissent en luttant contre le cancer. Ceux qui s'attaquent inutilement à des organes sains de petits garçons méritent de se regarder en face dans le miroir que je leur propose. Des minables.

        Tous les petits garçons, qu'ils soient victimes musulmanes, juives , ou chirurgimaniaques, qu'on a privés de leur organe sexuel des sens, sont des victimes de la stupidité de Jeanette.

        Ton fils est grand? on parle de son prépuce? Il est grand aussi.

        Pauvre petite mère abusive.
        Exciseuse de ton fils !


        Satisfait? On l'est toujours quand on n'a plus le choix.

        Bon courage à tous les mutilés de cet acte imbécile, mes frères.

        Au fait, Jeanette, si je décidais de te couper les mamelons, parce ça risque de frotter désir douloureux, tu le vivrais comment? ET si en plus une religion stupide le prescrivait?


        Pauvre fille. Et mère indigne.
        La première chose respectable pour une mère ne serait-elle pas l'intégrité de ses enfants? Autant que pour une père.
        j'ai revendiqué le droit au prépuce chez le médecin de famille de mon fils, ce dernier disposant, à 14 ans, d'un organe entier, pas d'un moignon de sexe.

        Il avait la même disposition génétique que moi. Un prépuce décallotant tardivement. Moi, on n'a pas eu la patience d'attendre, ni l'honnêteté de m'expliquer. je suis très bien placé pour savoir ce qu'est vivre sans.





        Commentaire


        • Pediatre
          Non.



          les infections urinaires ne viennent jamais du prépuce.
          Les ballanites éventuellement. Sans qu'il faille envisager de mutiler le petit garçon au prétexte qu'il a rencontré une infection intime.

          Ton filleul n'a pas du tout eu mal?
          Tu te fiches de qui, là?
          OUI. ça fait mal.
          C'est inutile et ça fait mal.
          Et ça prive de la sensibilité mâle du plaisir.


          Romanon2? Je te coupe une paupière? ça fait mal ou pas?

          On teste?

          Pauvre barbare!


          Commentaire


          • Non.
            Un peu excessif dans ta façon de juger les gens



            Comment peux-tu affirmer que "les infections urinaires ne viennent jamais du prépuce" ?
            J'aimerai bien te croire, mais visiblement cela ne doit pas être ce que pensent les médecins que j'ai vu (pédiatre, urilogue...etc) car pour l'instant on doit appliquer une crème et essayer progressivement de decalloter son penis. Donc visiblement cela les ennuit de voir que le prépuce est très sérré et fin.
            C'est la pédiatre qui a commencé à me dire de me préparer à l'idée que peut-être faudrait circoncir.
            A la base "je n'ai pas envie", et certainement pas mon bout de chou non plus, c'est clair. Cependant j'essaie de comprendre si nous entrons malheureusement dans un cas medical qui l'exige.. bref il y a tjs des exceptions..etc. Je ne suis pas pro-vaccins non plus, cependant je ne souhaite pas non plus que mon bébé attrape des choses trop graves et que je le regrette ensuite... bref c tjs difficile de choisir le meilleur pour ses enfants.
            En ce qui concerne ces infections, c quand meme louche qu'il enchaine celles-ci à peine on a arrêté de prendre les antibios... ce n'est pas bon pour un bébé et pour n'importe qui d'ailleurs de vivre uniquement sous antibios... donc imagine qu'il refasse une 3eme infection à la fin de son traitement actuelle... que faire??? faut bien trouver des solutions.. pour le moment ils ne m'ont parlé que de ça les médecins ;-(

            En cherchant sur Internet, moi j'ai trouvé qu'on pouvait donner du jus de cranberries pour éviter les infections, je ne sais pas si ça marche sur un bébé et s'il peut vraiment boire ça... mais je pense que je vais essayer car ce sera certainement mieux que les antibios.

            Merci si d'autres témoignages pour m'aider dans ces difficiles et délicates décisions.

            Commentaire


            • Non.
              Non!!!



              Mon filleule n'a pas souffert, il avait onze ans, avait ete decalottés etant petit deux fois mais a chaque fois ca se recollais... A onze ans on est plus trop ignorant a notre epoque, il savait tres bien ce que l'on allait lui faire et il n'en est pas gener outre mesure.
              Je ne pense pas que ce soit etre barbare et si toi tu le vit mal et bien il est temps de consulter. Bien a toi

              Commentaire


              • Un peu excessif dans ta façon de juger les gens
                Mon avis..



                J'ai rencontré le même problème avec mon fils 20 mois, un phymosis trés serré (dsl pour l'orthographe mais suis pas médecin^^). Suite à plusieurs discussions avec des parents j'ai posé la question à mon pédiatre. Pour lui, il faut attendre qu'il grandisse pour vérifier comment le prépuce évolue. En effet une étude suédoise a montré dernièrement que sur 1000 cas de phymosys non traité, seulement 1 cas fera l'objet d'une intervention chirurgicale. D'autre part quand bébé grandit, son prépuce va évoluer et vers l'age de 7-8 ans la muqueuse va changer pour devenir plus élastique. C'est vers cet age là que les phymosys auront tendance à disparaître.
                D'autre part je suis assez contre le decallotage de force. En effet, et toujours d'aprés mon pédiatre, les cicatrices induites par ce décallotage peuvent donner lieu à des complications, non seulement le rique d'infection en cas de saignement; mais aussi plus tard des problèmes d'érections et de douleur au niveau de ces cicatrices.
                Le seul cas ou on m'a parlé d'opération est quand le phymosis empêche d'uriner correctement.
                A bon entendeur, j'ai décidé d'attendre, et son phymosis extrêmement serré au départ a tendance à se relacher.

                Pour les infections urinaires, étant moi aussi sujette à ce genre de désagrément, le jus de cranberries empèche l'echerichia coli responsable de la majorité des infections, de se fixer dans la vessie. Je ne sais pas si le jus est conseillé pour un bébé, mais il existe aussi des compléments alimentaires et des tisanes (plus adaptée à bébé). A vérifier avec ton medecin

                Par contre, est ce que ton médecin a fait un antibiogramme? Beaucoup d'infections sont devenues résistantes aux traitements antibiotiques. C'est peut être pourquoi elles réapparaissent dés que tu finis les antibio (ca vient juste de m'arriver).

                En espérant que ton bout de chou récupère vite

                Commentaire


                • Phimosis
                  "soutiens un peu topkpi"?



                  Merci.
                  Mais franchement, tu sais ce que ça me coûte en temps de tenter de préserver l'intégrité des petits garçons, afin qu'ils ne soient pas mutilés stupidement pour deux (et deux seulement) causes connues :

                  - les bénéfices du chirurgien ou la formation absolument insuffisante du médecin prescripteur, qui remplace un non problème, de nature évolutive normale, la maturation naturelle de tout prépuce d'enfant dès lors où il n'a jamais connu les blessures d'un forçage inutile, par une intervention chirugicale inutile , ou plus grave avec une nécessité de forçage manuel, qui prive presque à coup sûr le bambin de son avenir de garçon entier (intègre). BEURK!

                  - la religion. Cet art de masquer la connaissance derrière les feux d'une doctrine incontournable. BEURK et RE-BEURK. Mutiler ne relève d'aucun spiritualisme. C 'est juste un schéma de prise de pouvoir sur des victimes innocentes.

                  Merci de tout coeur Souricette.
                  Tu es de ce côté-ci, celui de la conscience du respect.

                  Si tu savais le champ entier des conséquences de ce savoir qui habite les mutilés du prépuce, ceux qui reconnaissent l'avoir été, tu jugerais encore plus de ce que peut être la détresse de se vivre avec un pénis dont on vit mal la nature toujours découverte, parce que mutilée sans nécessité (dans la plupart des cas).

                  Je n'ai aucun diplôme, mais une belle et complète expérience, y compris nourrie de témoignages ailleurs qu'ici Auf, ailleurs qu'ici France.

                  J'ai dû me reconstruire un semblant de prépuce selon des méthodes accessibles sous le nom de "restauration non chirurgicale du prépuce"... qui ne me rendent qu'un semblant de prépuce, issu de très longs mois de techniques méthodiques... parfois fastidieuses. Mais ce gland presque couvert au repos, qui est le mien, à ce stade de la reconstruction, me rend assez de sens et assez de visuel pour me croire à nouveau moi même, non mutilé, ce qui fut fait sans mon avis, évidemment.


                  Ce diplome de prépuce, ne faudrait-il pas que je le revendique?


                  Commentaire


                  • Non!!!
                    Hum.



                    À onze ans comment aurait-il accepté de témoigner de sa souffrance dès lors où la couleur de ton discours, image probable de celui de sa famille, ne l'envisageait pas...
                    Désolé de t'affirmer qu'à onze ans on est toujours aussi dépendant des avis d'autrui, et certainement pas lecteur des sites d'information sur l'utilité du prépuce dans l'intègre sexualité masculine.

                    J'en suis d'autant plus persuadé que le ton de ton post montre assez que tu te crois, Parrain, responsable des décisions qui ont été prises pour ton filleul. Comment pourrais-tu l'être ? Raconte-nous en toute description explicite comment tu pourrais être sûr qu'il n'est pas gêné outre mesure?

                    Le pire, dans ton post est d'affirmer qu'il n'a pas souffert. Là, tu te trahis. Tu parles d'une chose que tu ne connais pas. Moi oui.

                    Désolé de te prouver combien ce n'est pas un acte annodin. Je consulte. Sans être bien à toi.

                    C'est toi qui devrais te poser la question de la trahison que tu décris de la prétendue mutilation faite à ton prétendu filleul...

                    Je n'ai pas 11 ans, mais presque 50. Je ne suis pas la frêle victime qu'est ton prétendu filleul.

                    Tu ne penses pas que ce soit être barbare? M'autorise-tu, sans aucune suspicion barbare, à t'arracher l'oreille gauche pour t'obliger à entendre la simple souffrance des mutilés de leurs organes sensibles?

                    Bien sans toi.




                    Commentaire


                    • Un peu excessif dans ta façon de juger les gens
                      Hum.



                      T'es idiote ou quoi?

                      Espliques moi comment un problème de prépuce remonterait à la vessie?

                      Quel âge ton bébé?

                      Et le nom des barbares qui jouent avec sa santé?

                      Tu veux des certitudes?
                      Donne moi en MP leur tél?
                      Tu verras combien la santé de ton bidule deviendra une évidence (s'il s'agit de prépuce, bien entendu...)

                      T'emmerdre pas avec le jus de cramberries.... t'es une victime des gens qui vendent du "je sais pas" mais je promets...

                      Sur internet , en matière de prépuce t'as cherché où? InNfocirc? Noharm?

                      Bon courage !

                      Commentaire


                      • Mon avis..
                        Hum.



                        T'as presque tout bon.

                        Juste attendre l'adolescence accomplie pour savoir si un toubib doit juger d'un cas de prépuce ne libérant pas le gland. Un cas de phimosis réel.
                        En espérant que jamais auparavant, un barbare, toubib, ou maman stressée, n'ait forcé cette peau qui libére le gland très naturellement, au moment où le bambin puis garçon devient homme.

                        Aucun garçon ne devrait récupérer de ce genre d'actes inutiles.

                        Commentaire


                        • Phimosis



                          il me semble qu'il faut attendre un peu il peut s'agir d'un bébé porteur d'une brièveté du frein responsable de douleurs et d'infections je peux vous raconter mon histoire au 0661924505 orian

                          Commentaire


                          • Bonjour :-d



                            Mon fils a 18 mois, il a un phimosis serré donc impossible de décalotté, mais le plus terrible c'est qu'il est gêné et parfois pleure quand il fait pipi, car sa zigounette gonfle et le pipi sort tout petit .J'ai vu un médecin qui ma dit non non madame y a rien a faire faut attendre? Oui mais attendre quoi ??? que sa se décalotte hop tout seul alors que le pipi sort a peine. Je dit au médecin que parfois quand on change la couche y a du sang et la ce con me sort oui oui madame je vous ai dit faut pas toucher faut laissé on verra dans 6 mois. Alors je lui répond que je ne touche pas que je n'essaie pas de décalotte et j'attends quoi?? Pauvre bonhomme le voir pleurer et tirer sur la couche quand il fait pipi . Donc j'ai été voir un autre medecin urologue qui lui m'a dit qu'il fallait circoncire car ce sera impossible de décalotté . Pour nous c'est la seule solution je vous dirait après l'opération comment sa ce passe.

                            Pour info mon cousin à été se faire circoncire a 20 ans de son propre chef et dit que c'est plus hygiénique et qu'avec les filles c'est top ( plus de sensation pour lui) donc sa me rassure.
                            byebye

                            Commentaire

                            Publicité

                            publicité

                            Chargement...
                            X

                            publicité