publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille de 4 ans a mauvaise haleine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille de 4 ans a mauvaise haleine

même si elle se lave les dents 2 fois par jour, sur le coup elle a une bonne haleine mais 15 mn après c'est comme si elle avait mangé un cadavre c'est une horreur, mon généraliste ne voit pas de quoi il s'agit, moi je pensais parce qu'elle ne mange pas assez de laitage un truc comme çà je suis dans l'impasse si vous avez une idée n'hésitez pas merci

• Idem,

j'ai le même souci avec ma fille et je ne pense pas que cela vienne du laitage,elle a 7ans et ça commence un peu à passer,par contre je lui ai appris a se frotter la langue(porteuse de bactéries) à chaque fois qu'elle se lave les dents!

Commentaire

• Elle a peut-être

des soucis de digestion, tel un reflux.
      Est-ce qu'elle n'aurait pas des soucis respiratoires ?
      J'ai une fille de 10 ans qui a une haleine de cheval à cause de ses ennuis bronchiques. C'est encore pire lorsqu'elle est surinfectée :-(

Commentaire

• Mon fils avait

mauvaise haleine jusqu'à 12 ans.
        Nous avons suprimé tout ce qui est charcuterie.
        Il prend de l'Aloe Vera Gel à boire, et tous ses petit soucis de foie et digection ont disparu. Aujourd'hui, toute la famille en boit, surtout en prévention.
        Pour nous c'est facile, je suis conseiller chez LR
        voir aloevera.sante.free.fr

Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement.

Christophe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
        X

publicité