publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rappel vaccin ror

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rappel vaccin ror

Coucou ici,

Je dois faire faire le rappel du ROR à ma puce qui a un peu plus de 4 ans et demi ,puis je l'acheter sans ordonnance à la pharmacie car sinon çà me fait aller deux fois chez la pediatre,une fois pour avoir l'ordonnance,une fois pour aller faire le vaccinc pour cela que je demande car c bete d'y aller deux fois!enfin si c obligé no soucis mais dites moi svp!

Merci

• Alors svp

une reponse?sniff !

Commentaire

• Alors svp
      Bonjour

La ROR est sur ordonnance. Si tu es bien avec ton pharmacien, pas de problème. Il va te le donner et toi tu le fais prescrire le jour du vaccin. Pour moi, il n'y a pas eu de problèmes. Bye

Commentaire

• Tu peux peut-être...

... appeler le médecin pour lui demander de te préparer l'ordonnance et passer la prendre auprès de la secrétaire. Si elle te connait, il ne devrait pas y avoir de problème.
        Sam

Commentaire

• Bonjour
          Un peu terrorisée!

Re les filles,

ben voilà,g relu des articles sur Internet concernant la controverse sur les effets du ROR et du coup je re-hésite à faire faire à ma puce ce rappel ! en fait c surtout les cas possibles de meningite (meme si rare) ou meme de leucémie qui m'ont fait tiltée (et ils disent aussi lien possible avec autisme mais çà bof je sais pas j'y croie moyen);attendez du coup j'hésite,je ne me rappelle pas que ma puce aie eu de reaction speciale au premier vaccin mais bon attendez j'ai peur là,çà fait reflechir!en fait je ne voudrais pas qu'elle courre le risque plus tard d'avoir un enfant handicapé si elle contracte la rubéole mais en meme temps je me dis qu'elle est tjrs à temps de verifier plus tard avant de tomber enceinte ou est il possible de savoir par une prise de sang si avec la première dose elle est 100 pour 100 immunisée contre les trois maladies dont particulieremment la rubéole,erfffff je suis terrorisée un peu là!je sais plus koi faire;à avoir que ma puce a 4 and et demi je rappelle et que c un tout petit gabarit pour son age,donc poids plume et pas très grande (et qu'elle a souvent été sujette aux infections urinaires),normalemment son rappel est mardi 28 là mais g trop peur! helllp les filles!

Commentaire

• Un peu terrorisée!
            Et je me dis

qu'il faut quand meme le faire ce rappel...le truc c aussi il me semble qu'elle a déjà eu la rougeole (pas trop forte) donc est ce que çà change qq chose?
            Je flippe un peu les filles,des conseils!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
            X

publicité