publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils boite !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils boite !

Bonjour,

mon fils de 18 mois boite de la jambe droite. J'ai verifie son pied. Pas d'echarge, d'ampoule, et pas de pb de chaussure car il boite meme pied nu. J'ai ete chez mon pediatre qui m'a fait faire une echo analyse sanguine pour verifier que mon fils n'ai ni une arthrite ni un rhume de la hanche. Ces analyses sont negatives ...
    J'en ai parle a ma pediatre qui m'a prescrit une radio malgre qu'il n'y ait rien qui peut supposer une fracture (bleu, gonflement) en prevision d'une petite fissure d'un os. J'attend les resultats.
    Je ne sais plus quoi penser et j'avoue que je suis a cours... Il y a t'il d'autre choses qui peuvent faire que du jour au lendemain mon fils boite ?

Une maman inquiete

• Tu as fait ce qu'il fallait.

Maintenant, il faut attendre les resultats de ta radio.

Ton petit a-t'il étè malade derniérement, un rhume, une petite gastro, un virus ?

si cela est le cas, le boîtement est sans doute un rhume de hanche, cela arrive souvent, ton pédiatre a dû te le dire. Si c'est cela , il faut bien attendre un mois, le boîtement va s'estomper petit à petit.

Ce qui est rassurant, la prise de sang est négative. Donc pas d'infection de l'articulation. Par contre, si ton petit vient de nouveau à avoir de la température = il faudra reconsulter pour refaire une prise de sang.

En ce qui concerne une fracture, ça arrive. Il faudra que tu ailles aux urgences prés de chez toi, pour faire un plâtre. Les enfants vivent trés bien avec un plâtre, cela dure génèralement 3 semaines environ. Dans ce cas là, les plus traumatisés sont les parents. L'enfant quant à lui accepte trés bien. Il arrive à faire les choses qu'il fesait avant, il marche sans soucis.

Voilà, j'espére avoir répondu à tes inquiétudes.
    Si tu as des questions, n'hésite, j'essayerai d'y répondre.
    softyfristy

Commentaire

• Mon fils aussi boite....

NS AUSSI C EST EXACTEMENT LA MEME CHOSE PR NOTRE FILS DE 18 MOIS QUI BOITE DEPUIS 1 SEMAINE 1/2 IL A EU UNE ECHO PR ELIMINER LA SUPPOSITION DU RHUME DE HANCHE ENSUITE RADIO NEGATIVE ET DEMAIN MATIN IL A UNE ANALYSE DC A VOIR AUSSI....
      ON SE TIEND AU COURANT AMITIES MURIELLE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-092008-09

publicité

Chargement...
      X

publicité