publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constipe je ne sais plus que faire?????????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Constipe je ne sais plus que faire?????????

mon fils a 5 ans il est de nature contipe depuis 4 jours toujours rien je lui donne fruits et jius de friuts a gogo mais rien ni fait.Duphalac tout les matins depuis 3 jours les suppo il est impossible de lui en maitre un!!!!!! et le pire c'est qu'il lui arrive de ce retenir . je ne sais plus que faire il va aux wc matin midi et soir mais rien JE NE SAIS PLUS SI JE DOIS GRONDER PUNIR OU LE LAISSER EN PAIX PEUTETRE QUIL LE FERRA QUAND IL LE VOUDRA!!!!!!!! svp donner moi votre avis ou un conseil ca ma rend malade merci d'avance pour vos astuces

• Il se retient

peut-être pour te faire enrager!

Pour régler le problème de constipation il serait bon de lui faire manger 1 yaourth au bifidus par jour. Sans lui préciser que c'est pour l'aider à faire caca car à son âge il est certain que le facteur psychologique est plus fort que les bonnes résolutions alimentaires.
    A toi de lui expliquer calmement que tout le monde doit aller aux wc car ne pas y aller et se retenir peut donner de forts maux de ventre.

Donc bonne alimentation, yaourth au bifidus, diminuer le sucre et cesser de lui répéter , ou demander, s'il a fait caca.
    Pour lui c'est un jeu de maîtriser ses sphincters et un moyen de te faire enrager même s'il t'adore!

Il peut se responsabiliser.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
    X

publicité