publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose

Bonjour, voila ma fille de 5 ans et demi fait régulièrement des mycoses depuis qu'elle est toute petite. La dernière fois que j'ai fait venir le medecin je lui ai dit qu'elle en faisait souvent et il m'a répondu que c'était une maladie de fille donc en gros pas besoin de m'inquiéter. Bon comme elle en fait régulièrement et quand elle en fait je la nettoie avec un produit spécial. On m'a dit de ne pas m'en servir à chaque fois (c'est à dire que dès qu'elle n'a plus de mycose passé à autre chose). Le problème ce que ma fille a toujours peur d'avoir mal et me dit que ca la démange à chaque douche et ne veut se laver qu'avec ce produit. Sinon j'avais acheté "intima" pour la nettoyer mais elle me dit que ca la pique aussi avec ca. Je me demande si je ne ferais pas mieux d'aller consulter une gynéco. Merci de vos témoignages et conseils.

• Bonjour

tu devrais peut être utiliser le produit roger cavailles, excellente qualité mais en fait il faudra que tu ailles voir une gyneco dans un premier temps. Et puis ils existent des traitements assez efficaces contre les mycoses, mm en soignant par voie orale.
    Bon courage

Commentaire

• Bonjour maud,

Ma fille a 7 ans et demi et a le même problème!
      Je l'ai amené chez le gynéco qui lui a prescrit ce qu'il fallait mais depuis ça revient régulièrement!!!
      Dis-lui de ne pas se retenir de faire ni pipi ni caca,et de bien se laver les mains AVANT d'aller aux toilettes!
      J' ai acheté du talc et après chaque douche(une fois bien sèche) ma fille s'en passe et ça lui fait beaucoup de bien(ça apaise)!
      Evites de trop la laver,c'est pas bon du tout!
      Il paraît que ça leur passe en grandissant et qu'effectivement un grand nombre de fillettes sont touchées!

Commentaire

• Merci

pour vos réponse.
        Elios, c'est vrai que je douche ma fille tous les soirs, c peut etre pas tro bon, le problème ce qu'elle sent fort de la "minette" mais c'est peut etre justement du aux mycoses qu'elle fait à répétition. Je vais allé consulter une gynéco. De plus, effectivement, ma fille doit se retenir d'aller aux toilettes surtout pour le caca parce qu'elle m'a dit qu'elle n'y allait pas à l'école.
        Encore merci de vos réponses.

Commentaire

• Merci
          Maud,

non ce n'est pas de la laver tous les soirs qui n'est pas bon,au contraire!Mais plusieurs fois par jours!!!
          J'ai pas précisé mais ce ne sont pas des mycoses qu'a ma fille mais des irritations à répétition qui la font souffrir,ça pique quand elle fait pipi,et quand elle se lave,tu parle de mycose mais ce n'est peut-être pas ça,mais tout simplement le fait de se retenir!

Commentaire

• Oups!!!!

et voilà..........

Commentaire

• Maud,
              Merci elios mais

la mienne c t vraimment des infections urinaires car elle avait le test pipi qui revelait la presence escheria coli quand elle en avait!

Commentaire

• Elios

Bonjour, Oui c'est vrai ce n'est peut etre pas tout le temps des mycoses mais à chaque fois que j'ai consulté mon medecin il me dit que c'est une mycose mais pas contre elle ne se plaint pas quant elle va au toilette c plus au moment de la douche. Maintenant, je la laisse se laver toute seule et par contre je la rince bien et je l'essuie bien. Merci encore !! Ah les problèmes de filles.... Bonne journée à toute. Maud.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
                X

publicité