publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toux laryngée ( comme le bruit d'un phoque quoi ! )

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toux laryngée ( comme le bruit d'un phoque quoi ! )

bonjour à tous,

je me tourne vers vous pour voir si je trouve une réponse à ce que me fait mon fils depuis ses 1 ans ( il en a 3.5 )
    tous les 2 mois environ, il a une rhino, ( normal à son age parait-il.. ) et au lieu de tousser normalement car la gorge est irritée, il tousse de façon bizarre ! ( on me dit que c'est laryngé , mais ce n'est pas les laryngites striduleuses ) on dirait un phoque qui fait son cri !!

c'est impressionnant..
    je le soigne au mieux par homeo, si çà marche pas nifluril, sinon celestene ( il en a pris 2 fois )

on dirait que c'est le larynx qui est bizarre?

bon, on me dit que c'est comme çà, certains parle de reflux ( il en avait un petit )mais là il tousse pas...il a une petite allergie ( mais on ne sait pas à quoi ) est ce que çà peut être çà? ( bizarre car çà arrive tous les 1.5 à 2 mois )sinon, çà va passer en grandissant ..( ben c'est de pire en pire ..)

merci de m'avoir lu, si vous avez une idée, si çà vous evoque quelque chose ( il n'a pas d'asthme, bronchite..etc...)

j'en ai marre de me lever d'un coup la nuit reveillée par cette toux impressionnante..
    eva

• Je vois ce que tu veux dire...

... malheureusement je n'ai pas de réponse au sujet de cette toux.
    En revanche, as-tu consulté un homéopathe pour envisager un traitement de fond qui pourrait lui éviter ces rhino à répétition ? Parle aussi du cuivre à ton médecin, c'est un bon modificateur de terrain, mais il vaut mieux avoir une prescription, vu le jeune âge de ton fils.
    Amicalement
    Sam

Commentaire

• Même chose avec mon fils de 5 ans

il fait tracheite et rhinopharingite sans arrêt et la il tousse depuis presque 3 mois et même le célestène n agit plus.
      donc je suis allée voir un allergologue(j attend les résultats)car ça peutêtre ça.sinon j ai rdv avec un ORL début octobre éventuellement pour les amygdales,elles sont assez grosses.
      j espère que ça va vite s arranger car je ne sais plus quoi faire après ça!
      bon courage!

Commentaire

• Je vois ce que tu veux dire...
        Effectivement

il va au mois d octobre chez 1 grand homeopathe ...j'espère que ce sera efficace....je lui parlerai du cuivre en tout cas..

merci Sam !

Commentaire

• Même chose avec mon fils de 5 ans
          Et sa toux ?

elle est comme celle que je te decris ? ou elle est juste très seche ? çà tombe sur les bronches ?
          as tu essayé les antistaminiques ? ( aerius par exemple ) si çà marche pas c'est que ce n'est pas allergique

eva

Commentaire

• Et sa toux ?
            Bonsoir eva

oui sa toux est exactement comme tu dis,comme un phoque! et non il n y a rien sur les bronches.il a eu de l aérius mais ça n a rien changé,en ce moment il est sous zaditen,coquelusedal,bronchodermine et homéo,il tousse un peu moins mais encore rauque!
            si tu veux je te dirais ce qu il en ai quand j aurais vu l ORL.
            bon courage et bonne soirée!

Commentaire

• Bonsoir eva
              As tu essayé le nifluril?

çà calme l'irritation ..

et en homéo je donne :
              pendant 3 jours aconitum napellus 15 ch ( 10 granules le soir )
              et à chaque quinte de toux spongia 5 ch ( 5 granules )

çà marche 1 fois sur 2 !

par contre merci de me tenir au courant pour l'ORL, moi il m'a dit que c'etait le reflux qu'il avait petit qui lui irritait le larynx..
              donc dernier recours que je vais essayer c'est le mopral pendant 3 mois ( un antiacide)

a
              eva

Commentaire

• :fou:
                Bj fanyfine,

pourquoi des antibio? moi par contre, il fait une rhino, tous les 6 sem environ, et a chaque fois il tousse comme un phoque, çà dure qques jours, et le nifluril suffit souvent pour arrêter cette toux et le nez coule encore 15 j...mais jamais d'antibio..c'est les mêmes symptomes pour ton fils?
                par contre, tu penses que je peux donner bion2 junior a mon fils sans ordonnance? (il a 3.5ans)
                autre chose c'est pas allergique toi? il dise quoi les medecins?
                pour les amydales, l'orl n'a rien vu pour mon fils, mais peut être que çà ne se voit pas comme çà...

merci pour ton message

Commentaire

• :fou:
                  C'est allergique?

pourquoi ça dure des mois?
                  ici c'est quelques jours à chaque rhino c'est tout ( et déjà pas mal...)
                  je n'y comprends rien...çà doit dependre de la cause ( reflux, allergie ou infectieux m'a dit mon pediatre)
                  non?

Commentaire

• Ma tete me gratte encore
                    Homeopathie

as tu essayé l'homeo ? çà peut faire des miracles...et çà a sauvé mon fils des otites..
                    et le fer la fortifié
                    par contre, c'et sur qu'il faut qu'ils fassent leurs immunités...
                    bonne chance
                    a bientôt
                    eva

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
                    X

publicité