publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndrome de little et toxine botulique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syndrome de little et toxine botulique

salut,mon fils est atteint du syndrome de little (pourtant né à 37 semaines)et on doit lui faire dans 15 jours sur Grenoble des injections de toxine botulique dans les membres inferieurs. je suis tres inquietes
    est ce que quelqu'un pourrait me donner des infos sur comment cela se passe et l'essentiel pour moi est ce que mon enfant aura mal
    merci pour vos reponses

• Toxine botulique

bonjour, je suis un enfant atteint de cette maladie.
    je vais vous expliquais car moi aussi j'ai eu des injections de toxine.
    votre enfant n'aura pas mal s'il est endormi.
    s'il n'est pas endormi ils (les médecins) vont lui donnés un sirop pour qu'il est moins mal.

Commentaire

• Re

bonsoir,

moi même atteinte du syndrome j'ai eu des injections de toxines botuliques, votre fils a du avoir ses injections depuis la rédaction de votre message. J'aurais aimer savoir si il y a eu des effets positifs suite à ce traitement. A très vite j'espère

Astrid

Commentaire

• Re
        A propos des toxines botuliques

Bonjour Astrid,

Je m'excuse avant tout car j'ai le sentiment d'arriver comme un cheveux sur la soupe ou encore d'être curieuse... mais ce n'est pas le cas.
        Je m'appelle Stéphanie, j'ai 35 ans et je suis atteinte de la maladie de Little. Si je t'interpelle c'est parce que je viens récemment d'apprendre l'existence de ce traitement que je ne connais pas du tout et j'aimerais en ... et en particulier savoir s'il peut s'appliquer aux malades adultes .

J 'espère à très bientôt.

Stéph

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-122008-02

publicité

Chargement...
        X

publicité