publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orthodontie : comment ça marche ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Orthodontie : comment ça marche ?

Mon fils de 9 ans a les incisives du haut mal placées (une devant, l'autre derrière les dents du bas) et quand il parle il tord légèrement sa bouche de côté (sorte de tic je pense)

Le dentiste n'est pas trop pour se précipiter sur les appareils, il lui a dit de faire un exercice avec un bâton de glace en bois... mon fils l'a fait pendant 15 jours sans arrêt mais ça ne donne rien contrairement à ce que le dentiste annonçait, car la position des mâchoires me paraît de toute façon anormale...

Je me dis que je pourrais aller chez un orthodontiste pour demander conseil, mais faut-il une recommandation, une lettre d'un médecin ? Une lettre du généraliste ferait-elle l'affaire ?

Les consult sont-elles chères ? Est-ce du médical ou du paramédical ?

Merci de m'aider.

• Othodontie

Bonjour,

Quinze jours d'exercices "maison" , ça me parait peu, quand on sait qu'un appareil porté 24h/24 est mis en place pour 1 an au minimum...
    Vous pouvez demander son avis à l'orthodontiste sans recommendation particulière. La consultation est remboursée à 70% (peut-être même 100% pour les enfants ?)du tarif de convention de la sécu.
    Cordialement
    Sam

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
    X

publicité