publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hernie diaphragmatique gauche

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hernie diaphragmatique gauche

Bonjour, nouvelle sur votre forum.
    Je suis babou, j'ai 26 ans et j'ai 2 petites princesses de 4 et 1 an.
    Donc voilà notre histoire.
    Ma plus grande, a était opérée à J.3 d'une hernie diaphragmatique gauche, elle a etait suivie 2 ans la où elle a ete operee.
    Depuis ça va, sauf une toux constante, que l'on pensait venir de là, mais les médécins nous ont dis que non, on a consulte pour les allergies et autre, mais rien.
    Sinon, j'aurais voulu savoir si certains de vous avez eu des enfants operes de ca a la naissance, et savoir ou ca en est aujourd'hui. Je vous remercie de vos temoignages, meme si elle va bien, on s'inquiete toujours pour l'avenir.
    Merci .

• Hernie diaphragmatique

BONJOUR BABOU3038 JE SUIS UNE MAMAN DE 33 ANS ET J AI 3 GARCONS 11ANS 8 ANS ET 7 MOIS
    TOUS MES ENFANTS ON EU DES PROBLEMES DE SANTE DONT MON DEUXIEME ENZO QUI A 8 ANS ON LUI A DIANOSTIQUER SON HERNIE DIAPHRAGMATIQUE A 6MOIS (c est un miracle qu il est survecu) CA ETE UNE LONGUE EPREUVE IL VA BIEN MAINTENANT MAIS 8 ANS APRES J AI LES LARMES AUX YEUX QUANT J EN PARLE CAR EN PLUS DE SON HERNIE IL A UN RENFONSSEMENT DE LA CAGE TORAXIQUE SI VOUS SOUHAITER EN DISCUTER J EN SERAI RAVI BONNE COURRAGE A BIENTOT

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102008-03

publicité

Chargement...
    X

publicité