publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille n'a qu'un seul rein

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille n'a qu'un seul rein

Bonjour, voilà on vient de nous annoncer que notre fille de 15 jours n'a qu'un seul rein!
    J'aimerai savoir si certaines d'entre vous sont dans le même cas pour avoir des témoignages.
    Merci beaucoup.

• Ne t'inquiete pas

je suis dans le meme cas que ta fille, j'ai 28 ans et je suis née avec un seul rein je prend aucun traitement, je suis en pleine santé. ta fille ira tres bien il faudra juste qu'elle boive plus, son rein sera plus gros que la moyenne car il compensera pour celui qu'elle n'a pas. donc pas d'inquiétude a avoir.

bonne continuation bizzzz

Commentaire

• Laetitia a tout dit...

mon époux vit avec un seul rein, il a 43 ans,il fait beaucoup de sport, travaille et il est plein de vie :bien:
      Il se porte comme un charme!

Commentaire

• Merci

pour vos réponses! Ca me rassures!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
        X

publicité