publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccin dt polio

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaccin dt polio

les mamans qui ont fait faire un rappel de DT POLIO à leur enfant de 6-7 ans récemment , peuvent-elles me dire si leur bambin a fait de la fièvre dans les jours qui ont suivi ?

merci à toutes

• Vaccin dt polio

bonjour
    mon enfant s'est fait vacciné hier vers 15 h et à 4 h du mat il a eu de la fièvre 39.6 mal au ventre vomissement et vertiges bonjour la haine j'ai joint les urgences cette nuit et ils m'ont conseillé d'aller consulter aujourd'hui

Commentaire

• La haine aussi........

Mon garçon 6 ans et demi a eu son vaccin hier et ce matin à 5h, 39 de température........
      Je déteste les vaccins...........à cause de keurs effets secondaires.

Commentaire

• Moins de haine........

après une journée de fièvre et un garçon raplapla, tout à l'air d'être rentré dans l'ordre,il est en forme aujourd'hui...........

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-11

publicité

Chargement...
        X

publicité