publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Otite - orelox

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Otite - orelox

Bonjour,

Ma petite puce à 3 mois et 14 jours. Elle a une otite depuis 6 jours. Ma pédiatre lui a prescrit pdt 1 semiane de l'Orelox, c'est un antibiotique à prendre la mtin et le soir. Depuis, je sais pas si c une coïncidence, mais elle a de la diarhée.

Est ce que l'une d'entre vous à déjà eu à faire à cet antibiotique et à eu les mêmes effets secondaires?

Merci pour vos réponses

Marjo3810

• Bonjour

L'Orelox est un grand classique des antibio pour otites. J'ai trois enfants et je sais de quoi je parle !! Comme tous les antibio, ils perturbent la flore intestinale, il faut que tu donnes de l(ultra levure pour rétablir cette flore. Parles-en à un pharmacien et dilue l'intérieur de la gélule ds le bib ou autre chose.
    Bon courage à toi
    Sandrine et ses troupes !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-11

publicité

Chargement...
    X

publicité