publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il se réveille en pleurant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il se réveille en pleurant

Hier soir, mon fils de 5 ans s'est réveillé en pleurant en disant qu'il avait très mal aux jambes. D'ailleurs, il a mis du temps à se rendormir. C'est difficile pour moi de savoir à quoi c'était du. Est ce le fait qu'il grandisse ?
    Est ce déjà arrivé à vos enfants ?
    Merci.
    Stéphanie.

• Je ne suis pas sûre mais

c'est déjà arriver à ma fille de se plaindre de douleur dans les jambes et par 2 fois la nuit elle a pleuré à cause de ça, je n'ai pas vu le médecin car le lendemain elle n'avait plus rien mais j'ai remarqué que chaque fois qu'elle se plaignait elle faisait une poussée de croissance ! Est ce lié ? en tout cas si ça t'angoisse n'hésite pas à en parler au médecin !

Commentaire

• Je ne suis pas sûre mais
      Merci

pour ta réponse. pour le moment, ça ne lui est pas de nouveau arrivé. Donc je surveille et je verrais avec le médecin si cela recommence.
      Bye
      Stéphanie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
      X

publicité