publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils va porter un corset : comment votre enfant le vit-il ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils va porter un corset : comment votre enfant le vit-il ?

Antoine a 7 ans et à cause d'une demi-vertèbre sur-numéréraire, il doit porter un corset pour maintenir son dos droit.

Je voulais savoir comment ca c'est passé pour votre enfant, notamment à l'école.

A vous lire,
    Florence

• En fait

Bonjour Florence,

J'ai 26 ans et j'ai porté un corset pendant 3 ans du haut du bassin jusqu'a la poitrine.
    J'étais au lycée en internat et je n'ai jamais eu probleme en plus je ne pouvais pas me le mettre toute seule, ce sont mes amies qui me le mettais tout les soirs apres ma douche.
    En recreation, personne me regardait de travers car sous les habits, ça ne se voyait pas et meme si je me tenait hyper droite, ça frappait personne, à chacun ses postures.

Voilà pour moi, c'est vrai que j'etais plus vieille que ton fils, apres la mentalité des copains???

Au debut c'etait juste pour un an et quand le doc me disait que c'etait renouvelé la 1ere fois, j'ai pleurer car j'en avais marre puis à la 2nd année quand il m'a dit encore une année de plus, je me suis effondrée.Et quand ca été le moment de m'en séparer, ça été tres dur, c'est comme si j'avais perdu qque chose de moi.

Le moment que j'ai adoré dans ses 3 ans, c'est le kiné et ses massages.

Bon voilà
    Biz et courage
    Marie

Commentaire

• Mon fils aussi

MON FILS A DEJA FAIT SON ESSAYAGE POUR SON CORSET IL LA SON CORSET LA SEMAINE PROCHAINE. NE T INQUIETE PAS MOI TU SAIS MON PETIT BOUT DE CHOU N A QUE 14 MOIS ET IL VA DEJA PORTé UN CORSET POUR UNE FORTE SCOLIOSE. BON COURAGE ET NE T INQUIETE PAS SA VA ALLER.

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2007-11 2007-12

publicité

Chargement...
      X

publicité