publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi a comprendre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi a comprendre

mon fils de 4 ans cette nuit à vomi tout son diner a 9:30 du soir.par la suite il vomissait au heure ou 2 heures si on lui donnait de l`eau.donc il a vomi a peu pres 6-7 fois jusqua 5:00 du matin.a son réveil a 7:00 heures il continuait a boire de l`eau sans vomir depuis.Il a été aux toilettes faire caca au début c`était une selle dure et le reste mou et éfilocher qui sentait fort.Il boit de lèau et a manger des biscuit secs sans vomir.D`apres vous c`est une gastro entérite ou une indigestion qui rend son estomac. sensible.merci de me répondre besoin de vos avis

• Pour moi,

C'est une belle gastro... A soigner au plus vite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
    X

publicité