publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"petit garçon de 3 ans toujours malade : recherche médecine alternative"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "petit garçon de 3 ans toujours malade : recherche médecine alternative"

Bonjour,

J'habite dans la région de Thionville.
    Mon petit garçon de 3 ans est constamment malade : otites, bronchites, rhino, eczema et prend constamment des antibiotiques et de la cortisone qui affaiblissent de plus en plus son système immunitaire...
    J'ai déjà essayé des traitements homéopathiques mais cela ne fonctionne pas.
    Je suis à la recherche d'autres types de médecines ou techniques qui pourraient l'aider... Ostéopathie ou autre...
    Auriez vous des conseils et des adresses à me proposer?

Merci d'avance

Sandra

• Qu'est-ce que tu entends par...

"J'ai essayé des traitements homéopathiques" ?
    As-tu consulté un homéopathe ? L'homéopathie est souvent un peu plus longue à agir que l'allopathie, mais c'est surement moins destructeur. L'ostéopathe est aussi une bonne voie à explorer. Je ne peux te donner d'adresses qu'en région parisienne ! Mais je ne peux que te conseiller de persister dans cette voie, surtout que la médecine traditionnelle ne semble pas très concluante.
    Cordialement
    Sam

Commentaire

• Vegetations ?

Ma fille agée aujourdh'hui de 5 ans 1/2 a toutjours été malade depuis toute petite, jamais un mois sans aller au docteur (bronchiolite, bonchite, rhino.....)très peu d'angine et aucune otite... puis au printemps dernier, sur les conseils d'une maman à l'école, je l'ai emmené chez un ORL, résultat des courses, elle avait de très grosses végétations et elle a été opérée en urgence.... depuis le mois d'août pas un rhume à l'horizon ! BON COURAGE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
      X

publicité