publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dent enfoncée après opération vététations

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dent enfoncée après opération vététations

Bonjour,

Mon fils de 4ans s'est fait opérer des végétations parasynthèse hier et à son retour du bloc opératoire, je me suis aperçue qu'il avait une dent du bas enfoncée ! Or l'infirmière à qui j'ai posé la question m'a dit que ça ne venait pas de l'opération, qu'il avait été endormi au masque et qu'il n'avait eu aucun tube dans la bouche. Je vais appeler mon dentiste mais j'aimerais savoir si l'une d'entre vous a déjà rencontré ce problème. Merci pour vos conseils.

Gwen

• Réponse au message de grazie 16

Ma fille de 4ans s'est fait opérer de la même chose l'année derniere, et elle est revenue du bloc opératoire avec une dent du bas enfoncée. j'ai demandé des explications à l'infirmière qui ne savait rien et qui m'a gentiment répondu " c'est pas grave, c'est une dent de lait "
    Le chirurgien,lui,a répondu la même chose en ajoutant que c'était certainement lui en aspirant dans la bouche.
    j'ai montré ma fille à mon dentiste qui a trouvé ça un peu fort, mais qui m'a rassuré en me disant que comme c'est une dent de lait elle tombera et tout rentrera dans l'ordre. Il faut juste surveiller la couleur de la dent, si elle bouge et la couleur de la gencive.
    En attendant, ma fille n'a presque rien mangé pendant 3 jours tellement elle avait mal à la dent et à la gorge, d'ou la douceur des gestes chirurgicaux. Aujourd'hui meme si ce n'est pas grave, selon les dires de tous ces gens elle devra rester des années avec sa dent enfoncée. Je serais curieuse de voir le chirurgien, ou ses enfants à la place de ma fille ou de votre fils.
    J'espere que ce message pourra vous aider.
    Une petite question si ce n'est pas trop indiscret : est-ce que le 16 de grazie 16 est pour la charente ? Peut-être rien à voir ?

Commentaire

• Dent enfoncée

Vous ne me rassurez pas.Ma fille de 3 ans,va se faire opérer demain des végétations,j'espére que tout va bien se passer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-02

publicité

Chargement...
      X

publicité