publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille a de la fievre qui revient tt les 15 jours..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille a de la fievre qui revient tt les 15 jours..

Ma fille de 4 ans a régulièrement de la fièvre qui vascille entre 39 et 40 pendant au moins 4jours, sans autres symptomes associés si ce n'est quelques fois les signes d'un rumes. (nez encombré, toux..). Nous l'avons enmenés 7 fois chez le mèdecin en 4 mois, et depuis plus d'un mois, la fièvre revient tout les 10 jours.

En règle général, le mèdecin la traité avec des antibios puisqu'il lui trouvait une gorge irrité ou des orreilles légèrement rosées, et du paracétamol aspirine en alternance pour combattre la fièvre.

La dernière fois que j'ai consulté c'était un pédiatre, car je trouvais abusif de la soigner en systématique avec des antibios et elle m'a prescrit un bilan sanguing pour sa prochaine fièvre (car elle même trouvait ça étonnant que ça revienne si souvent)

Là, mon conjoint a finit par la mener aux urgences car depuis hièr, elle a 40T, et nous espérons des examens complémentaires.

Je suis assez inquiète car elle est très souvent mal en point et personne (meme les mèdecins) n'expliquent son état.
    Si vous avez connu ce genre de soucis avec votre enfant ou si vous avez une idée de ce que ça pourrait être, j'aimerais votre avis, car on est désemparé

MERCI
    SARA

• Bonjour mystie,

si elle a la gorge et les oreilles "prises" il faudrait paut-être l'amener chez un ORL, sa fièvre vient peut-être d'une petite infection dûe à ça! et tu n'as pas besoin de lettre de ton médecin pour y aller!

Commentaire

• Fièvre

Ma fille de 3 ans,me fait rhino sur rhino.La toux et de la fièvre.Elle fait des piques de montés et çà rechute.Le pédiatre m'a dit que c'est normal...j'en doute.J'ai pris rdv chez un orl.Ce n'est pas normal...je te conseille de faire pareil.

Commentaire

• Qu'est ce que c'était?

Bonjour
        Je viens seulement de lire votre message, savez vous ce que c'était car je vis une situation semblable.
        Merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012011-06

publicité

Chargement...
        X

publicité