publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help

Ma fille de 3 ans va se faire opérer des végétations mardi matin.Ayant vu l'anesthésiste mercredi,celui ci me remets un ordonnance pour faire une prise de sang à ma fille et une carte de grpe sanguin.Mon mari est allé cherché les résultats ce soir.On est incquité par des chiffres :Leucocytes 13600/mm3 normales 6000 à 12.000 et Lymphocytes 8106/mm3 normales 1500 à6500.J'ai essayé de regarder sur un site médical,mais j'ai rien trouvé à part des maladies et autres infections du sang (cancer et méningites).Tous pour nous rassurer quoi.D'aprés ce que je comprends,on dirait qu'elle a une infection.Je ne suis pas médecin,mais une maman qui s'inquiéte.Est-ce que vous pouvez m'aider???merci d'avance

• Elle est au dessus,

mais te fais pas de souci, la différence n'est pas assez grosse pour que ça soit une maladie très grave.
    Elle doit couver une petite infection.
    Avec les virus qui courent en cette saison, c'est pas étonnant.
    Je suis sûre que le médecin saura te rassurer.
    Si tu n'y connais rien en maladies, je te déconseille fortement les sites médicaux qui font plus de mal que de bien aux mamans n'ayant pas fait d'études médicales

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
    X

publicité