publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boiterie de l'enfant ???????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boiterie de l'enfant ???????

Bonjour,

Voilà, mon fils de 32 mois s'est mis à boiter subitement vendredi soir. Il n'est apparement pas tombé (d'après la crèche). Il ne se plaint pas : il a mal nul part. Il n'a pa de fièvre mais ce matin il continue encore à boiter. Le pédiatre l'a vu vendredi soir et a donné un diagnstic normal. Il faut donc surveiller l'enfant. il n'a pas de fièvre donc on écarte l'infection. Depuis ce matin il est sous ADVIL (anti-inflammatoire) pour 3 jours et si çà ne passe pas on commence les examens.

Est-ce arrivé à certain de vos enfants? Quel a été finalement le diagnostic? Comment cela s'est passé?

PS : mon fils, à part sa boiterie, est en plein forme. Il mange bien, il court même...Il n'a pas demal à s'asseoir. C'est vraiment que lorsqau'il marche qu'il boite...

Merci d'avance pour vos témoignageS.

• Question

Bonjour,
    Boite-t-il aussi pieds nus?
    Car je me demandais si l'origine ne viendrait pas de ses chaussures.
    Verduron

Commentaire

• Question
      Oui oui

et c'est la première chose que j'ai regardé...Il boiTe aussi pieds nus... On dirait que çà va mieux.
      Mais c'est super bizarre. Car il court comme il veut, quand il marche lentement, il ne boite pas. C'est juste quand il marche à un rythme "normal" qu'il boîte...

Commentaire

• Des examens

C'est arrivé à une copine de mon fils. Elle avait 4 ans.
        Je ne veux pas te faire peur en te racontant ce qui lui est arrivé, mais n'attend pas pour faire des examens.

Flo

Commentaire

• C'est peut-etre une acj

ce que tu décrit ressemble à de l'arhtrite chronique juvénile.ma fille a 4 ans est a été diagnostiquée en janvier.voit si il y a une articulation qui est gonflée et/ou chaude.mais ce n'est pas toujours le cas au début.en tout cas une boiterie inexpliquée est un des signe pour cette pathologie.en espérant avoir pu t'aider ainsi que ton fils.si tu souhaite d'autres renseignements n'hésite pas.j'espere que ce ne sera pas ça car c'est pas facile tous les jours;je croise les doigts pour vous.

Commentaire

• Tous sinple

bonjour

ma fille de 3 ans viens d'avoir le même soucis, après bien des inquiétudes , une simple radio a confirme un Rhume de hanches......

rien de grave avant 6 ans, tape ça dans Google et tu serra plus rassure.

Commentaire

• Idem pour le miens

Bjr, Votre message date de début 2008 mais m'a interpellé car mon fils va avoir 3 ans le 28 mars 2009 et il a exactement les même symptôme que votre fille avait. D'abord j'espère que tout est rentré dans l'ordre pour elle, et c'était quoi au final ? quel traitement (si toutefois elle en a eu un) est ce que ça peut revenir ?
              merci de votre réponse
              Martine

Commentaire

• Boiterie :-(

bonsoir je vous ecris apres 10 mois mais je suis inquiet pour mon fils qui boite depuis un mois, il n est pa tomber, il y a rien de particulier il n a pas mi le pied a terre du jour au lendemain. j ai fais faire des radios une echographie absolument rien je sais pa se que je dois faire j ai rendez vous pour une sinthigraphie voir aussi les resultat de la mais je uis tres inquiet pour mon fils si quelqun peu m aider svp :-( :-( :-( :-( :-( :-(

Commentaire

• Boiterie de l'enfant

bonjour,
                  je viens de voir votre message concernant la boiterie de votre enfant et j'aimerais savoir comment ca s'est terminé car mon fils de 3 ans a la meme chose .il a fait radio, prise de sang et echo mais ras.les medecins me disent d'attendre 8 a 10 jrs mais je suis tres inquiete
                  merci de me repondre rapidement svp

Commentaire

• Des examens
                    Urgent

Bonjour,
                    Je suis pas du genre a crier avant d'avoir mal. alors peux tu me dire ce qui est arrivé a cette petite fille. mon fils à la même chose depuis samedi. radio, echo, prise de sang RAS. il a 3 ans et demi. je voudrais pouvoir insister auprès du pédiatre si j'avais plus d'infos. si c'est une tumeur ou un truc dans le genre il vaut mieu le savoir au plus tôt. merci de m'éclaircir au plus vite

Commentaire

• Des examens
                      A florence28

salut pourrais tu me dire ce kil est arrivé a la copine de ton fils, je c ke sa date mais jai fait faire radio prise da sang et echo a mon fils et on a rien trouver , fo ke je patiente kelke jours je suis inquiete pour le mien

Commentaire

• Urgent
                        A lulubis8

salut pe tu me dire ce kil c passer du coup pour ton fils car pr le mien boite aussi et personne ne sait ce kil a

Commentaire

• vérifiez les chaussures
                          c'est bête mais cela m'était arrivé
                          et mon fils avait pris non une mais deux pointures

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X

publicité