publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Otite sereuse = alergie?? donc sourdité!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Otite sereuse = alergie?? donc sourdité!!

je m'inquiète pour mon fils de 3 ans, il ne parle pratiquement pas et fait des otites sereuse assez souvent, voyant que ça ne s'arrangeait pas g ete consulter un orl pour faire un bilan, audiogramme plat à l'oreille droite et de 30% à la gauche, voyant ça l'orl me conseil dans 1 er temps de le faire operer des vegetations.
    il a ete opéré il y a 1 mois juste mais à fait une otite 5 jours avant et il a eu une paracythese en meme temps que les vegetations, tt c tres bien passé mais il y a 8 jours rebelote otite sereuse et je n'ai pas plus l'impression qu'il entend plus.
    aujourd'hui nouvau rdv avec l'orl re audiogramme plat, et je lui explique que dans le noir comme il ne me voit pas il pleur jusqu' a ce que la lunmière soit allumé et puisse me voir lui parler c donc qu'il y a un gros problème et elle me dit mais c a cause de son otite pas fini de soigné (apres 8 jours d'anti ... qu'il y a peut etre une cause d'allergie.
    donc remis sous anti ... on vera dans 15 jours!!
    en attendant on perd du tempset je m(inquiète vraiment pour lui.
    pk on m'a pas proposé des yoyos, pk attendre pour faire des tests d'allergies??
    merci de m'aider si vous savez!!

sand et sa smala

• Bonjour sand,

pourquoi ne pas consulter un autre ORL, 2 avis valent peut-pêtre mieux qu'1? En tout cas c'est ce que je ferai.....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
    X

publicité