publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Végétations

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Végétations

Ma fille de 3 ans s'est fait opérée des végétations mardi 5/2.Tout c'est bien passé.Par contre,elle tousse.Le soir au coucher et durant la sieste,comme si elle avait une bronchite.Durant la journée çà va....Dois-je m'en incquiéter??

• Ma fille aussi

Je ne pourrai pas t aider,mais ma fille de 4 ans à vu l orl mardi dernier et il m a dit qu elle devrais se faire opérée des végétations et depuis je suis en panique !!!!!je sais que daprés ce que j ai lu l opération marche bien...j ai des doutes?!elle a aussi une otite seireuse et elle devrais avoir des yoyos et tous ca me fait très peur je suis désolé je ne tai pas remonter le moral mais jsuis vraimment une maman en detresse........j esper que ta puce va aller mieux.. donne moi des nouvelles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
    X

publicité