publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille de 12 ans doit porter un corset lyonnais

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille de 12 ans doit porter un corset lyonnais

Ma fille de 12 ans doit porter un corset lyonnais car elle a une scoliose à 40% et une gibosité. On a été chercher son corset mercredi dernier mais depuis qu'elle l'a vu, elle ne veut pas le porter. J'ai tout essayé. Avec son papa, on lui a dit combien on l'aime et que l'on est désolée. Mais que pour sa santé, il faut qu'elle le porte. Mais c'est une vraie torture cet appareil. On ne sait plus comment faire avec elle.
    Elle devient agressive. Elle fait un blocage total. J'ai besoin d'avoir le témoignage d'autres parents qui vivent ou qui ont vécu la même chose.
    Merci beaucoup

• Bonjour krikette,

demande des conseils au médecin qui a diagnostiqué, il te donneras certainement des conseils, demande lui également si tu peux rentrer en contact avec des parents dans le même cas que vous, ça pourrait vous aider!

Commentaire

• Bonjour krikette,
      Bonjour,

Je t'ai envoyé un mp qui pourra peut-être être d'un grand secours

Biz

Commentaire

• Reponse a votre message du 12 fevrier

je suis touchée par votre message car je vis la meme chose . ma fille a 12 ans et doit porter un corset de boston pour une scoliose. c est dur dur également et a tres mauvais caractere, elle le porte pour l'école mais des qu 'elle rentre a la maison elle l'enleve le week end elle ne le porta pas et les vacances aussi. j'attends votre réponse merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-03

publicité

Chargement...
        X

publicité