publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand, comment et pourquoi purger les enfants?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand, comment et pourquoi purger les enfants?

Ma fille de 3 ans a divers petits troubles (alimentation, sommeil, nervosité etc...) et on me dit de la purger. Je voudrait savoir quels sont les symtomes qui peuvent penser que c'est nécessaire, à quel moment faut-il le faire (systématiquement ou seulement quand ça grouille dans les selles?)et comment procéder.

Merci pour votre aide.

Blandine

• La purger ???????

Tu veux peut-être dire vermifuger ? Dans ce cas, inutile d'attendre "que ça grouille". Si tu penses qu'elle a des vers (ce qui peut effectivement expliquer l'agitation), parles-en au médecin ou au pharmacien qui te donnera ce qu'il faut.
    Pour la purge... je croyais que ça ne se faisait plus depuis bien longtemps:fou:et en tout cas à 3 ans, ça me paraît bien tôt...

cordialement
    Sam

Commentaire

• La purger ???????
      Oui, pardon

je croyais qu'on le disait comme ça.
      Manifestement, ce n'était pas les vers mais une bonne gastro qui se préparait. Et pas de vers à l'horizon.

Merci tout de même pour ta réponse.

Blandine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
      X

publicité