publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varicelle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varicelle

bonjour,
    Ma fille de cinq ans a la varicelle que puis je faire pour pas quelle se gratte trop? es normal quelle ai des bouttons meme au palais?
    merci d'avances

• Bonjour

Mon fils vient de terminer sa varicelle et ma fille de 8 ans est en plein dedans, le médecin leur a donné du primalan pour éviter les démangeaisons et une lotion pour les apaiser. Les miens n'en ont pas eu dans la bouche mais mon fils avait un oeil rouge et c'était du à la varicelle, il a eut des gouttes pour cela.

Commentaire

• Varicelle

bonjour
      oui c'est normal quelle et des boutons partout si elle la forte pour la soulager essaiyé le talc sa soulage bien.

Commentaire

• Bonjour
        Merci

le medecin ma aussi donner du primalan mais ma fille ne la pas supporter... je vais essayer le talc...
        merci beaucoup...

Commentaire

• Merci
          Le talc

je vois que tu as utilisé le talc pour ta fille.

comment ca s'est passé?

mon fils de 4 ans est en plein dedans et le médecin me la carrément interdit.

que puis je faire?

Commentaire

• Le talc
            Re

Le talc a séché les boutons et de se faite elle se gratte beaucoup moin!! mais apres les indication varis d'un médecin a l'autre car qu'on me la conseiller j'ai appeller mon medecin qui ma dis que je pouver et que sa risquer rien!!
            mais au debut de la varicelle j'ai mis de l'eosine et pour la douche je l'ai lavé au citeal...
            voila et bon courage!!!

Commentaire

• Re
              Merci

merci beaucoup de ta réponse

Commentaire

• Un conseil de maman de 4 enfants et assistante maternelle pendant 20 ans

il y a aussi des gens qui soignent hors du cadre réglementé comme ma "panseuse de tout feu" qui soulage à distance les brûlures, les zonas, l'herpès , les tendinites et bien d'autres problèmes inflammatoires et qui cependant ne me demande qu'un forfait de 20 euros pour 3 jours de prise en charge (ce qui suffit en général pour les brûlures). certains soigneurs restent encore abordables et humains heureusement.elle vient en complément des autres praticiens pour accéler la guérison de beaucoup de maux; car du feu il y en a dans beaucoup de problèmes de santé. je vous conseille de consulter son site : www.panseuse-de-tout-feu.vpweb .fr : un jour où l'autre vous serez content d'avoir ses coordonnées sous la main.
                cordialement
                chouxcailloux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-032009-10

publicité

Chargement...
                X

publicité