publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération des végétations : ça se passe comment?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération des végétations : ça se passe comment?

Mon fils de 3 ans devrait se faire opérer des végétations le mois prochain. J'aimerais avoir des témoignages de mamans pour me rassurer. Merci d'avance.

• Mes 2 enfants se sont fait opérer (le même jour)

pour ma fille a 6 ans et pour mon fils à 18 mois. Nous sommes rentrés le matin vers 9h00 et on est ressorti vers 16h00. En fait, c'est beaucoup de moment d'attente. Interdiction de boire et de manger après 20h la veille. Ils avaient une chambre. On est venu leur donner un petit sédatif. Effet très variable sur mes enfants : ma grande était assommée et le petit avait encore la pèche. L'intervention est très rapide (à peine 10 min pour le petit, un tout petit peu plus pour la grande). C'est surtout le réveil, très rapide après l'anesthésie, qui est un peu délicat. Chacun de mes enfants pleurait après le bloc : un mélange d'angoisse, de petite douleur, de sensation désagréable (il y a quelques caillots de sang qui ressortent par le nez et la bouche) et surtout ils avaient très, très soif.2 heures après, ils avaient enfin le droit de boire et de manger une petite collation. Et rapidement après, ils ont retrouvé la forme.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X

publicité