publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deodorant ou pas chez une fillette de 4 ans ?!?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deodorant ou pas chez une fillette de 4 ans ?!?

Bonjour,

Rien de grave chez moi contrairement à certains autres thèmes, juste besoin de vos avis.
    Ma fille de 4 ans a tendance à beaucoup transpirer, surtout quand elle fait du sport, court ou joue intensément. Rien d'inquiétant allez-vous me dire, mais sa transpiration est vraiment malodorante !
    Est-il trop tôt pour utiliser du déodorant ? Sinon, que faire pour atténuer l'odeur ???

• Bonjour caya,

je crois me souvenir que le déo est très déconseillé avant 12 ans, ceci dit tu peux demander conseil à un pharmacien,après la douche tu peux y mettre sous les aisselles du talc qui s_chera un peu et ça sent très bon..

Commentaire

• Avant de balancer

n'importe quoi sous les aisselles de ta puce au risque de l'irriter, à ta place, je m'interrogerais sur la qualité et quantité de transpiration émise par cette fillette....
      Certaines maladies sont identifiées grâce à une transpiration malodorante.
      Parles en à ton médecin traitant.

Commentaire

• Surtout pas

Les déodorants viennent d'etre mis en cause dans une étude anglaise pour leur role dans les cancer du sein car ils contiennent de l'aluminium et du paraben.
        Si une douche quotidienne et des sous vetements et vetements de coton ne suffisent pas à empecher les mauvaises odeurs au pire rabbats toi sur les déo bio ( avec la marque bio) mais qui peuvent aussi etre allergisants!! Parles en à ton médecin généraliste!
        Bye
        Perrine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-06

publicité

Chargement...
        X

publicité