publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ganglions

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ganglions

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai mon fils de 3 ans 1/2 qui depuis le 24 avril a 2 ganglions dans le cou qui étaient certes volumineux et ont diminués mais il les a tjrs.... J'ai consulté un médecin en normandie car nous étions en vacances la bas qui me dit que c'était une adénopathie avec une petite rhino et un peu encombré au niveau des bronches mais sans fièvre. Donc traitement 4 jours pivalone dans le nez et bronchiokod matin et midi et doliprane en cas de douleurs. Reprise de l'école le lundi 5 mai, ganglions tjrs volumineux donc mon mari va le chercher le soir à la garderie et on lui dit que l'atsem avait été impressionnée de ses gros ganglions, donc immédiatement je l'emmene chez son médecin traitant qui lui fait faire une prise de sang avec une augmentation de la vitesse de sédimentation et des globules blancs et apperement le médecin me dit qu'il y a une inversion dans je ne sais plus quelle résultat donc c virale antibiotique pendant 15 jours. G rendez vous donc mercredi prochain mais il a tjrs ces ganglions qui ont diminués certes, mais sont tjrs là. A part ca pas de fièvre il mange joue et n'a pas de fièvre. Pouvez vous me rassurer. merci

• Information

je suis retournée hier chez son généraliste, ils ont bien diminué, donc ras, elle m'a dit qu'il y avait des personnes qui vivaient avec des ganglions apparent, et que sa grand mère de 86 ans en a tjrs eu 1.

Voila,

Commentaire

• Information
      Qu'est-ce que c'est que ça pour une médecin??

Bonjour,

Pourrais-je vous demander si votre fils a reçu un vaccin dans les mois qui ont précédé ce gonflement ganglionnaire et si oui lequel (le ROR?) et quand?

Quels sont aussi TOUS les autres vaccins reçus par votre enfant et les dates depuis sa naissance?

Est-ce que votre enfant a une tendance à être souvent malade ou bien est-ce très rare voire n'arrive jamais?

Bien à vous

Commentaire

• Qu'est-ce que c'est que ça pour une médecin??
        En effet

Il a eu tendance a être malade, rhino, gastro à la suite donc je penses que son système himunitaire c renforcé, ce qui justifie les 2 gros ganglions dans le cou le petit derrière la nuque et celui dans l'aine. Mais ca fait peur, maintenant il ne lui en reste qu'un dans le cou qui a vraiment diminué de volume, car il était vraiment très gros et douloureux. Merci de m'avoir répondu bonne journée.

Commentaire

• En effet
          Attention a la confusion vaccins et "protection"!!!

Bonsoir,

Vous vous trompez LOURDEMENT si vous pensez que le système immunitaire de votre enfant se serait "renforcé" suite aux vaccins reçus, c'est TOUT LE CONTRAIRE!

TOUT VACCIN A UN EFFET IMMUNODEPRIMANT et à la longue, cela favorise le dérèglement immunitaire (allergies, auto-immunité, cancers, etc), ce qui facilite des maladies qui ne seraient jamais arrivées sans eux!!

POUR LA SANTE DE VOTRE ENFANT IL EST HAUTEMENT PREFERABLE DE NE PLUS JAMAIS LUI FAIRE FAIRE LE MOINDRE VACCIN ET DE CONSULTER UN PEDIATRE HOMEOPATHE QUI PRATIQUERA SANS DOUTE UNE ISOTHERAPIE SEQUENTIELLE CAD UNE DETOX SPECIFIQUE DE TOUS LES VACCINS RECUS PAR VOTRE ENFANT EN ORDRE ANTI-CHRONOLOGIQUE.

d'infos dans la rubrique "thérapie séquentielle" du site du ... Elmiger ici
          www.jelmiger.com

des adresses de médecins français qui utilisent la technique correctement à la rubrique "médecins" du site précité.

EN CONCLUSION, MEFIEZ-VOUS DE LA DESINFORMATION EN MATIERE DE VACCINS QUI HELAS EST LA REGLE QUE L'ON ALLUME SA TELE OU QU'ON ECOUTE Pr untel ou ... MACHIN....

Bien cordialement

Commentaire

• Attention a la confusion vaccins et "protection"!!!
            Petite precision

Mon fils n'a pas été vacciné depuis l'année dernière, donc ca ne peut pas être suite à ca....
            Mais c vrai qu'il a fait souvent des petites rhinos, puis dhiarrées (gastro) donc je penses que ca doit être du à toutes ces petites infections qu'il a eu les ganglions enflés. Pour ma part, il a été vu par un medecin généraliste en vacances qui n'a pas été allarmé et m'a dit que c'était une adénopathie due à sa rhino qu'il faisait à ce moment là, et vu que ca ne dégonflé pas, je l'ai ramené chez son médecin qui le suit depuis ses 10 jours, elle lui a fait passer une prise de sang, et vu les résultats elle m'a dit que c'était virale donc me l'a mis sous antibiotique pendant 15 jours, et là, les ganglions ont bien dégonflés, par contre il lui en reste 1 tjrs à la palpation, mais il n'est plus visible comme avant, c'était celui le plus gros. Mille merci de me répondre. Cordialement

Commentaire

• Bonjour caya,
              Merci

de m'avoir lu et répondu, c rassurant d'avoir des réponses comme la tienne, car on s'inquiéte vraiment quand on voit les ganglions du cou gonflés comme ils étaient, même la maitresse et l'atsem étaient impressionées, mais bon, maintenant ca va mieux et puis ta réponse m'a vraiment réconfortée. Je te remercie encore une fois, bon we . Cordialement

Commentaire

• Petite precision
                Beaucoup d'incompétence de ce corps médical!!

Rebonjour, vous vous trompez en disant "cela fait plus d'un an qu'il n'a pas eu de vaccins donc cela ne peut pas être cela" FAUX ET ARCHI FAUX je me dois de vous le dire!!

En effet tous ces vaccins faits en masse quand l'enfant n'a que quelques mois alors que son système immunitaire n'atteint sa pleine maturité que vers les 6-7 ans, cela n'est pas sans conséquences vous savez!!

Cela affaiblit tant le système immunitaire qu'il reste pour de longues années quand ce n'est pas pour toute la vie vulnérable à une flopée d'infections qu'il aurait très bien pu juguler sans tous ces vaccins....

Voilà pourquoi je vous demandais quels sont TOUS les vaccins (noms exacts) reçus par votre enfant et les dates ainsi j'aurais pu vous dire combien de vaccins votre enfant a reçu en réalité et les composants exacts administrés (que les parents ignorent hélas)....

Quand vous dites que le médecin a "vu que c'était viral donc a donné des antibiotiques" cela devrait faire bondir même le citoyen lambda!!!!!!!!!!!

UN ANTIBIOTIQUE N'A AUCUNE EFFICACITE SI CE N'EST PLACEBO CONTRE QQCH DE VIRAL.
                ANTIBIOTIQUE C'EST CONTRE CE QUI EST BACTERIEN ET PAS VIRAL. A CAUSE DE MEDECINS A CE POINT IGNARES IL Y A UNE TELLE RESISTANCE AUX ANTIBIOTIQUES POUR CEUX QUI EN ONT REELLEMENT BESOIN QUE DES GENS DOIVENT SE FAIRE AMPUTER DE JAMBES OU DE BRAS EN CAS D'AFFECTION AU STAPHYLOCOQUE NOTAMMENT DANS LES HOSTOS.

LE CERCLE VICIEUX DES ANTIBIOTIQUES EST D'AUTANT PLUS CRIMINEL QUE CHEZ UN ENFANT IMMUNODEPRIME PAR SUITE DE TROP DE VACCINS CES ANTIBIO ALTERENT AUSSI LA QUALITE DEJA BIEN MEDIOCRE DE LA FLORE INTESTINALE DE L'ENFANT!!!

Mieux vaut donc arrêter au plus vite les antibiotiques et donnes à l'enfant des probiotiques (en vente en pharma, il y a des formulations junior) et faire attention à toute surmédicalisation nocive de l'enfant en commençant par ne plus jamais l'intoxiquer avec les vaccins.

Bien à vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
                X

publicité