publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impétigo sur enfant de 4 ans et demi :(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Impétigo sur enfant de 4 ans et demi :(

Bonjour,

Qu'avez-vous mis comme traitement sur la peau de vos enfants et comment cela s'est passer,car mon petit garçon de 4 ans et demi en a quelques un depuis vendredi et je ne sais pas quoi mettre
    Merci d'avance de me donner des témoignages ou choses a faire et ne pas faire.
    Pourras t'il aller a l'école demain

• Mon fils de deux a a aussi un impetigo

Mon fils aussi à un impetigo
    fait attention c'est très contagieux et normalement il ne peut pas aller à l'école sauf si son impetog est dans un endroit caché comme sur le dos ou le ventre.

Moi le médecin à prescrit de l'eau de dalibourg à tamponner sur la zone infectée et ensuite je dois mettre de la crème Fiducin ou crème Bactroban(chez mon fils le Bactrodan marche mieux) avec une compresse pour éviter que ça ce répende plus encore.

C'est difficile a guérir en 6 semaines il a déjà eu trois nouvelles plaies, une fois que je les soigne ça part mais ça revient très vite à un autre endroit.

Il est maintenant sous antibiotique également pour évincer une fois pour toute la prolifération.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
    X

publicité