publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils de 5ans 1/2 a des ganglions et des maux de tête

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils de 5ans 1/2 a des ganglions et des maux de tête

Bonjour à toutes,

Hier soir,j'ai emmené mon fils aux urgences car il a eu des maux de têtes (comme si ça piquait me disait-il) très forts à en hurler,j'ai pris peur et je suis allée aux urgences avec lui.

La prise de sang est normale,par contre il a des ganglions (il en avait déjà en février quand je l'avais emmené chez le doc car il avait une petite infection virale),ses ganglions sont assez gros m'a dit le doc des urgences,et c'est peut être dû à ça qu'il a eu des maux de tête forts.

Donc,je dois aller voir son pédiatre,m'a t'il dit pour faire un bilan par rapport à ses ganglions.

Donc dès demain,j'espère qu'on sera fixés,en tout cas ses ganglions lui font mal aujourd'hui,je suis très inquiète,j'espère trouver des mamans qui ont déjà rencontré ce problème.

En février,comme j'avais aussi des ganglions au cou et qu'on a des chats,le doc avait pensé à la toxo,mais ce n'est pas ça.

Merci de m'avoir lue,et bon dimanche!

• Ganglions

pour moi aussi mon fils de 3 ans et demi a eu 2 ganglions au cou dont 1 énorme fin avril 2008 et un petit derriere la nuque pendant les vacances, donc je l'ai emmené chez le docteur (je précise pas de maux de tête, pas de fièvre), qui me dit qu'il avait une adénopathie, avec rhino virale et 1 tympan oreille bien rouge. Donc 4 jours de pivalone, bronchiokod car il était encombré et doliprane. Il reprend l'école le lundi, la maîtresse et l'atsem inquiètent donc en parlent aux filles de la garderie qui le disent à mon mari, donc comme j'étais inquiète également (mon mari pas du tout il me disait "on est allé voir un médecin" et il a dit que ce n'était pas grave), je l'ai ramené chez son médecin généraliste, prise de sang, vitesse de sédimentation augmentée et globules blancs, elle me dit c virale, mais son tympan d'oreille était encore bien rouge donc antibiotiques pendant 15 jours, les ganglions ont bien diminués, mais ils sont tjrs là à ce jour..... Mon entourage me dit que c parcequ'il refait ses défenses immunitaires comme il est souvent malade ??? Je suis comme toi, bon courage

Commentaire

• Ganglions
      Merci à vous deux les filles

Je souhaite à vos enfants d'aller beaucoup mieux!!!

Je l'ai emmené aujourd'hui chez son pédiatre,et c'est une grosse infection aux sinus qui lui donne les maux de tête,il est très infecté donc antibio pendant 15 jours,l'autre médecin n'avait rien vu et moi non plus,à part un petit coulement de nez de temps en temps mais sans plus,ahlala!!!
      Je suis rassurée car j'avais trop peur que ce soit plus grave,je respire quand même un peu mieux..

Tenez moi au courant pour vos enfants et je vous fais de gros bisous et à vos loulous aussi!!!

Commentaire

• Merci à vous deux les filles
        C normal

de donner des conseils ou comme moi, faire des comparaisons entre nos enfants sur les symptomes. Ca rassure car moi aussi je n'étais vraiment pas bien au départ, c vrai on pense tjrs au pire..... Alors gros bisou aussi et bonne journée. Pour moi, j'ai l'impression que les ganglions diminuent, tant mieux car on fait une fixation après, malgrè tout ce que l'on peut nous dire autour de nous, de ne pas nous inquiéter, se sont nos enfants tout de même normal que l'on s'inquiète.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
        X

publicité