publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération amygdales et véget prévue...et varicelle!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération amygdales et véget prévue...et varicelle!!!

bonjour,

j'aurais voulu qu'on m'éclair,ne pouvant appeler le chirurgien que demain;
    mon fils doit être opéré des amygdales et végétations mardi,mais depuis hier soir il à la varicelle...
    Est-ce que ça vous es déjà arrivé?? quelqu'un peut me dire si l'intervention est maintenue ou pas en cas de maladie infantile?! merci.

Une maman qui désespère tellement j'avais hate que l'opération soit passée!

• Reportée...

bon et bien finalement l'intervention est reportée au 25 juillet...vivement que tout ça soit fini!
    Ce qu'il y a de bon c'est que mon fils va pouvoir manger son gateau d'anniversaire le 11 juillet pour ses 4 ans!Il va être content...

Commentaire

• Reportée...
      Bon anniversaire

à ton fils.
      L'opération reportée, c'était à prévoir...
      Tu vas voir, c'est souvent les parents qui s'inquiètent plus que les enfants pour cette intervention.
      Mon fils a été opéré 3 fois des oreilles, 2 fois des végétations amygdales. Ces saletés repoussent !!!
      Après ça, il a été tranquille et nous avec !
      Respire un grand coup, ça va bien se passer !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
      X

publicité