publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibromialgie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibromialgie

bonjour,
    j'ai 25 ans et je suis atteinte de cette maladie je souffre énormément j'essaie de faire un maximum d'activités de ne pas rester seule mais je m'inquiète bcp pour mon travail j'aimerais savoir ou vous en etes professionnellement?

• Courage!!

salut,
    je connais cette maladie de part ma mère qui l'a déclarée il y à maintenant 4 ans...elle à aujourd'hui 51 ans,elle est aide-soignante,elle à été en arrêt de travail durant 3 ans...le bon diagnostic n'étant tombé il y à que 2 ans...
    elle à repris son travail il y a 3 mois;elle bosse de nuit,son temps à été aménagé pour commencé,elle fait des demi nuits,et elle souhaite reprendre les nuits complètes.j'avais une maman très active,ça à été dur pendant ces 4 dernières année,mais elle va beaucoup mieux...toujours desz moments douloureux mais on à retrouvé notre maman d'avant la maladie!elle profite maintenant de ses 6 ptits enfants(ce qu'elle ne pouvait faire seule il y à 2 ans)
    je ne sais pas ce que tu fais comme taf,mais sache que les médecins qui te suivent peuvent beaucoup t'aider pour ton métier,ainsi que la médecine du travail...c'est graces à eux que ma mère à repris son travail,elle ne souhaitait pas être mise en invalidité comme le prévoyait la sécu!!!elle s'est beaucoup battue.

je te souhaite beaucoup de courage!
    si tu veux d'autres infos...je te répondrais autant que possible.

Flo(27 ans)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
    X

publicité