publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!!mon fils de 4ans a une mauvaise haleine!!que faire!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!!mon fils de 4ans a une mauvaise haleine!!que faire!

Je sais plus quoi faire mon fils de 4ans a une mauvaise haleine depuis plus d'un an,a son jeune age,quand meme!!
    Que faire?

• Regarde...

SAlut, regarde s'il n'a pas une carrie... mon fils de 4 ans aussi avait une mauvaise haleine depuis un petit moment et j'ai bien regardé sa bouche, pour me rendre compte que mossieur avait une carrie... direction dentiste et depuis nickel tous va bien

salut...

Commentaire

• Problème dentaire

ou de digestion.
      Commence par l'emmener chez le dentiste. Apprends lui à se laver la langue en même temps qu'il se brosse les dents. Les petits dépôts invisibles qui stagnent sur la langue, ça cause des mauvaises odeurs aussi.
      Et vois avec ton généraliste s'il n'aurait pas un petit reflux gastrique qui pourrait également expliquer ces mauvaises odeurs.
      Une de mes filles a des dents nickel mais elle a un reflux. Rien qu'avec son haleine, elle nous terrasserait un cheval ! :fou:

Commentaire

• Problème dentaire
        Bsr a vous mesdames,merci pr vos reponses

A l'epoque deja il avait commencer un traitement car le ... pensait egalement a un reflux gastrique,mais mr n'a pas fini son traitement jusqu'au bout.
        Mais apparemment sa n'avait pas agit.

Le dentiste considerait qu il etais trop jeune!!donc j ai attendu ,mais bon si a 4ans je peux l y emmener pr voir,je serais un peu fixé.
        Concernant les dents,il a commencé a se laver les dents tres tot,a 1 an il avait deja sa petite brosse a dents oral B.
        Est ce pr sa?
        Car il a pas de carie!!
        je vais essayer de faire attention a lui brosser la langue,a voir!!
        merci pr vos conseils.

Commentaire

• Mauvaise haleine

essayez de le vermifuger.
          ma fille avait une très mauvaise haleine et complexait bcp, je l'ai emmené par hasard chez un conjureur pour des verrues et il m'a dit qu'elle était infestée de vers... au départ, j'ai eu du mal a y croire, ma fille aussi... mais dès le lendemain c'était fini, et plus rien depuis, ça fait 3 ans...
          bonnes vacances

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
          X

publicité