publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de temps

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien de temps

des ganglions au cou chez un enfant de 3 ans et demi peuvent ils être présent, car mon fils en a 2 au niveau du cou de chaque côté qui ont bien diminués de volume car en avril il y en avait un des deux qui était vraiment énorme et un petit derrière la nuque et ce depuis fin avril, j'ai vu son généraliste début mai une prise de sang a été faite, c'était virale mais comme il avait un tympan bien rouge limite otite elle me l'a mis sous antibio 15 jours, puis il a été sans rien pendant 10 jours, puis rebelotte il a eu une otite en juin donc encores sous antibio 8 jours, et puis après tout allez bien sauf qu'il a commencé a se gratter les 2 oreilles avec ses épaules donc je l'ai emmené voir un ORL qui lui a trouvé juste un peu d'exzéma dans son conduit gauche sinon les tympans étaient niquel et comme il avait tjrs ses ganglions il l'a bien ausculté et m'a dit de vraiment pas m'inquiéter que ca partirait en grandissant que ce n'était vraiment pas des ganglions alarmants.Mais bon malgrè tout ca, ca m'inquiéte un peu quand même. Merci de me répondre si vous avez eu votre enfant dans la même situation que le mien. Bonne journée

• Coucou,

pas de panique, ma fille a souvent des ganglions justesous les oreilles,au cou...je suis aussi allée chez mon generaliste qui m'a dit de ne pas m'inquiter, il suffit qu'un enfant tousse un peu ou soit enrhumée pour que ses ganglions gonfle.

a bientot

Commentaire

• Coucou,
      Merci

pour ta réponse car je m'inquiète de voir ces ganglions présents depuis 2 mois et demi, mais il est vrai qu'il est souvent enrhumé et tousse car il est asthmatique.
      Bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
      X

publicité