publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-/ rhume de hanche maman cherche témoignages merci ;)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-/ rhume de hanche maman cherche témoignages merci ;)

Bonjour à toutes,

Mon fils de 7 ans, qui à (un peu) mal à la hanche depuis 3 semaines et boite parfois, la pédiatre nous a prescrit une écho et une radio (faite ce matin).

Le médecin au centre de radiologie c'est montré plutôt rassurant, tout début de rhume de hanche, éviter de faire du vélo, de sauter etc. J'ai appellé la pédiatre et elle me parle de poussette pour les longues distances, d'interdiction formel de tout effort physique, de dispense de sport pour l'école (et évidement de retarder l'inscription de l'activité, il voulait faire du tennis cette année ) Elle m'a dit aussi à la maison, repos au maximum Qd j'ai dit tout ça à mon fils il était en larmes.

Je ne vois pas du tout Nicolas s'arrêter de faire du foot avec ses copains à part si il a vraiment très mal. (il est dur à la douleur)

J'aimerai avoir des témoignages. Mon grand a déjà fait un rhume de hanche (au même âge, mais l'épanchement était bien plus important (du coup j'étais rassurée qd j'ai vu vu l'épaisseur de l'épanchement mais la pédiatre ne m'a pas rassuré du tout ) puis c'était plus "simple" il ne pouvait pas poser le pied par terre trop douloureux

Merci d'avance de vos témoignages et si vous avez des astuces pour qu'un enfant de cet âge comprenne qu'il ne faut pas qu'il bouge de trop je suis preneuse... Mon p'tit bonhomme prend tout ça comme une punition

Merci d'avance

• Le mien en a eu en mai

et moi ils m'ont dit interdit de marcher pendant 15j

Il est encore suivi et n'a toujours pas le droit de faire du sport, je pense que vaut mieux suivre les conseils du pédiatre car la conséquence peut etre une osteochondrite et ca c'est moins drole, je connais un enfant qui etait 2 ans en fauteuil roulant

donc même s'il pleure vaut mieux prévenir que guérir

je reste à dispo

Commentaire

• Le mien en a eu en mai
      Merci de ton témoignage

qui n'est pas très rassurant.

qd mon grand a eu son rhume de hanche l'épanchement était plus important (1 cm) et il ne pouvait pas du tout marcher donc c'était plus "clair" Là chez Nico il a mal "à l'effort" et sa hanche "lache" parfois.

Le fait qu'il n'est pas mal en permanence me fait dire que c'est bénin mais la réaction de ma pédiatre me fait dire que non :-/

je ne sais pas si je dois m'angoisser ou pas

Commentaire

• C normal
        Bah,

en cherchant sur internet je me demande si c'est pas ça que suspecte ma pédiatre et j'avoue que je suis angoissée.

Le RV est pris c'est lundi, on verra ap.

Pour le moment mon fils à 1 mois sans sport (par contre la marche n'est pas interdite, par contre les longue marche si) et, nous habitons au 4ème sans ascenseur si c'est bien ça ça va être difficile vraiment J'ai la chance de travailler à la maison donc je serai toujours à ses cotés.

Bon courage à votre fils et à vous j'immagine que "gérer" un ado qui n'a pas le droit de beaucoup "bouger" doit être difficile.

J'espère qu'il ira mieux très vite et surtout qu'il n'aura aucune séquelle.

Bon courage

Commentaire

• Moi aussi

mon garcon as 7 ans est viens d'avoir un rhume des hanche il as eu un arret de 8 jour pour le sport et l'ecole et surtout ne pas faire d'effort assis ou allonger je voudrais savoir si ca etait vite la guerisson

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-09

publicité

Chargement...
          X

publicité