publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petits boutons ventre et dos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petits boutons ventre et dos

bonjour,

j'ai remarqué ce matin en habillant mon fils de 4ans qu'il avait pleins de petits boutons sur le haut du ventre et dans le dos. Il s'est plaint une fois que cela le grattait mais ca ne l'empeche pas de jouer comme d'habitude!

Ces petits boutons sont a peine visibles, faiblement rouges et point blanc au milieu...

Je me demande simplement si cela est une maladie infantile...

merci pour vos reponses

• Bonjour

bonjour

alors il avevais quoi votre fils ma fille a la meme chose

merci

Commentaire

• Mieux vaut tard que jamais....

mon fils aussi a eu ca, des boutons ressemblant un peu a ceux de la varicelle, de plus en plus nombreux et qui grattent. après RDV au médecin, il s'est avéré que c'était du psoriasis, une maladie dû au stress ou à certaines maladie pour les enfants, parfois ca disparaît et ne reviens plus.

mon conseil, consulte un dermato ou ton médecin traitant...

bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-10

publicité

Chargement...
      X

publicité