publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resultat des analyses sanguins de ma fille de 4 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Resultat des analyses sanguins de ma fille de 4 ans

voila son pediatre lui a fait des analyses sanguins et j'ai eû aujourd'hui les résultats est ce que quelqu'un pourrai t'il m'aider s'il vous plait à comprendre? merci d'avance
    les resultats st en portuguais ms je vais essayer de traduire:
    eritrocite 4.97 hemoglobine 12.40; hemotocrite 0.37; vol glob moyen 73.60; hg glob moyen 24.90; c hg glob moyen 33.90; rdw 12.90 leucocite 11.59; ureia (urease) 25 transaminase GOT 37 transaminase GPT 47

• Analyse de sang norme

norme : (dans l'ordre que vs l'avez énoncé)
    de 3 à 10 ans
    Hématies (millions /mm3) : 3.5- 5.0
    Hémoglobine (g /100 ml) : 12.0 - 14.5
    Hématocrite (%) : 36 - 45
    VGM (µ3) : 74 - 91
    TCMH (pg) : 24 - 30
    CCMH (%) : 28 - 33
    rdw? je ne sais pas ce que veux dire
    Leucocytes(/mm3x1000) : 4500 - 13000
    Urée = 0,15 à 0,45 g/l OU 2,5 à 7,5 mmol/l
    ASAT et ALAT entre 20 et 40 UI/l (adulte)
    compte tenu que vs n'avez pas précisé le type d'unité ( mmol, ui...), je suis obligée d'interpréter,mais ça me semble plutôt bien.

Commentaire

• Analyse de sang norme
      Merci de votre réponse

ça ne dit pas l'unité.. vous pensez qu'elle n'a donc pas d'anemie?car je trouve les globules rouges en bas en comparaison à la moyenne qu'elle devrai avoir car à côté de ses résultats ils mettent la moyenne qu'elle devrai avoir
      merci encore

Commentaire

• Merci de votre réponse
        De rien

bonjour,
        l'hémoglobine est à 12,4 donc pas d' anémie rassurez vous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
        X

publicité