publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opéré du coeur à 2 mois....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opéré du coeur à 2 mois....

bonjour à tous,
    mon petit garçon a été du coeur qd il avait 2 mois. Il souffrait d'une malformation cardiaque.
    Mon médecin a découvert cela par hasard. Et il a dû être opéré en urgence......
    L'opération s'est bien passée. Maintenant, il a 20 mois et vit normalement.
    Le chirurgien nous a prévenu d'une eventuelle future opération lorsqu il sera un peu plus grand...
    J'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant vécue cette m^me situation (stressante et douloureuse...) Comment vos enfants vont ils?? Et vous comment vivez vous la situation? J'ai peur de trop le couver... Je n'arrive pas à prendre du recul...A chaque fois que je vois sa cicatrice sur le ventre, je repense à la chance que nous avons eu de tomber sur des chirurgiens en or!!!!!
    Merci de vos témoignages...A bientôt.

• vive la vie !

Bonjour !
    Je suis la maman d'une fille de 7 ans maintenant, opérée à coeur ouvert à 2 reprises pour une triple malformation cardiaque ( CIV - CIA - et fenêtre aorto-pulmonaire).
    Des mois d'angoisse pour un réel bonheur ! Océane va merveilleusement bien, elle a eut beaucoup de chance d'être prise en charge pour un chirurgien hors-pair et une sublime équipe à montsouris (paris 14ème).
    Aujourd'hui, Océane fait 1m28 pour 23 kg et une super pêche ! court tout le temps et vie normalement.
    Alors courage, le pire est derrière vous ! Faites lui confiance !
    Pleins de gros bisous
    Gaëlle de BREST

Commentaire

• Allez , tout va bien aller

ma poulette avait 7 mois quand a une visite chez un doc remplacant ( le sien etait en vacances ) , il a decouvert un gros souffle coeur
      rdv, echo , urgence a necker . . .. . . . finalement, elle a été suivi tous les 3 mois jusqu a ses 2 ans ou là, STOP , il a fallu operer
      6 heures d operation, 3 sem d hospi ...

elle a aujourd hui bientot 7 ans et elle PETE LE FEU . . .. petit souffle residuel qui est controlé tous les ans chez le cardio mais STOP

Alors POSITIVE : TOUT VA BIEN

a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-02

publicité

Chargement...
      X

publicité