publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abcès dans un rein ... :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abcès dans un rein ... :triste:

A la suite d'une infection urinaire non diagnostiquée par le médecin et donc traité tardivement, mon fils de 10 mois à un gros abcès dans le rein.
    il est sous antibiotique en intra veineuse pour 10 jours.Il passe un uro scanner lundi pour voir si l'abcès est résorbé.sinon il faudra opérer.je suis tétanisée de peur.avez vous déjà entendu parler de ça?
    tous vos témoignages seront les bienvenus.
    merci

val

• Bonjour

j'ai 28 ans, on a découvert chez moi un abcès au rein à l'âge de 16 ans....et encore découvert.....au bout d'une semaine........après m'être faite opérée de l'apendicite pour rien, avoir passé deux sistographies...etc..... je suis restée une semaine (15 jours au total à l'hopital) sous perfusion avec des grosses poches de liquide qui ont nettoyés mon rein.
    L'abcés est passée d'une pièce de 5 francs à la taille d'un petit pois. Mais je l'ai toujours, je l'ai à vie ! Il faut que je fasse attention et que je boive aumoins 2 litres d'eau par jour pour le nettoyer.
    Quand je bois moins, je souffre de mon rein....la douleur reprend.....
    Après pour l'opération tout dépend de la taille de cet abcés ! Mais en général avec la perfusion, ça se soigne mais ça ne disparaît pas complétement.... on m'avait expliqué que j'ai comme un trou dans le rein où les impuretés s'y logent, d'où le conseil de boire beaucoup tous les jours.....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
    X

publicité