publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore malade..... :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore malade..... :triste:

je suis désepspérée et très inquiète.......
    ça fait deux mois que mon fils de trois ans ne se sort plus de la fièvre.....
    il y a deux mois ça à commencé par une bronchite sévère.....donc clapping et antibio.
    15 jours après gastro.....antibio
    1 semaine après re-bronchite.....antibio
    1 semaine après angine.......antibio
    1 semaine après inflammation des oreils.......antibio
    et depuis mercredi matin 40 de fièvre.........le docteur n'a rien trouvé, il a fait analyse d'urine et tout le toutim......."votre fils n'a rien". ok mais depuis mercredi matin il a 40-39 de fièvre si on arrête de lui donner doliprane suppo et advil sirop alternés toutes les 3 heures.....
    je pensais allé voir un autre doc ou faire un bilan sanguin....

des témoignages sur les enfants tout le temps malade ?

Ah oui depuis 1 semaine et pendant un mois, je lui donne tous les matins des vitamines (bion junior).......

HELP...............

• Avoir avis...

si javais ce cas de figure avec mes filles (meme age) je verrai un autre ... pour commencer , ou telephonerai un soir au 15 (sos medecins ) pour qu un autre ... donne son avis.a force de prendre sans arret des antibios , il ne reagira plus et le jour ou une maladie severe se presentera , ils ne feront plus effet..
    certes a cet age la ils attrapent tout ...mais trop de fragilité ne prouve pas qq chose?
    bon courage et bonnes fetes de noel! :

Commentaire

• Benh ça y est

verdict = infection pulmonnaire sévère
      Et ça au bout d'une semaine après être consulté deux docs différents et après être retourné une 2ème fois en forcing aux urgences pédiatriques ! Ils se sont enfin décidés à faire prise de sang et radio des poumons !
      Une semaine de fièvre à 40 avec pic à 41 !!!!
      Donc antibio d'adultes (500mg) pendant 10 jours....

Commentaire

• Un conseil skunkie...

1/ va voir un homéopathe pour un traitement de fond pour ton fils..visiblement son point faible serait les bronches ( bronchite puis infection pulmonaire)
        en fonction de la fragilité de chacun, ils fortifient l'organisme
        pour cela, va voir sur le forum des maman qui habitent vers chez toi et demande le nom d'un BON homéo ( car il faut le choisir )

2/ demande lui si il ne faudrait pas lui precrire ( à ton fils ) du fer en ampoule par exemple, qui est un des meilleur fortifiant et surtout quand ils enchainent les petites maladies

3/ enfin, je pense que je changerais de docteur..pourquoi? car pour une gastro on ne donne pas d'antibio, pour une petite bronchite non plus, et pour 80% des angines, NON PLUS !!

donc voilà, j'espère que çà va t'aider un peu et merci pour ta reponse a mon post
        Eva

Commentaire

• :triste: :triste:

Ce message aurait pu être celui de la maman du petit Innocent décédé récemment à Evry à 3 ans.
          Sauf qu'elle a eu beaucoup moins de chance que moi, car l'urgentisite lui a diagnostiqué une gastro à la place de l'infection pulmonaire.........il est mort le lendemain soir.....no comment..........

Commentaire

• :triste: :triste:
            Et je rajouterai que

qu'en y étant allé le 1er soir, le médecin de garde n'a rien vu sur la radio (infection pulmonaire) il nous a donc gardé toute la nuit en observation pour faire d'autres tests le lendemain.
            Le lendemain matin, cé un autre doc qui a pris la relève et a regardé la radio et a vu de suite l'infection.
            Je me pose la question suivante : "Si on aurait pas changé de doc, mon fils serait peut-être dcd de la même manière que le petit à evry, car personne ne voyait rien"
            Cé grave car ce soir là il y avait un seul médecin pour toute la section urgence pédiatrique et il avait l'air fatigué, très peu aimable et courait partout, comment étudier une radiographie sérieusement ?
            Le service public est en souffrance........quelle honte pour nos hopitaux !!!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-01

publicité

Chargement...
            X

publicité