publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils de 6 ans a une tuméfaction sous angulo maxillaire a l aide svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils de 6 ans a une tuméfaction sous angulo maxillaire a l aide svp

mon fils de 6 ans a une tuméfaction douloureuse sous angulo maxillaire importante a droite je l ai emmener aux urgences en pleine nuit car il avait une forte température 41 ils lui ont fait une prise de sang qui présentait de gros signes infectieux puis ils l ont perfusé avec un antibiotique puis nous sommes rentrer a la maison avec un traitement antibiotique de 10 jours .Aujourd hui d autres ganglions sont apparus du coté gauche il est toujours fiévreux je m inquiète quelqu un connait cette pathologie?

• Je

ne peux pas vous dire ce qu'il a , il ne vous on rien dit??
    En tous cas, les ganglions c'est nnormal s'il a une grosse infeciton, il ne faut pas vous inquieter pour ca.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
    X

publicité