publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erection douloureuse chez mon fils de 4 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Erection douloureuse chez mon fils de 4 ans

Bonsoir à tous,

je vous ecris pour vous demander un conseil:

mon fils de 4 ans a des erections frequentes, qui lui font mal
    Il s'avère qu'il a des adhérentes sur le pénis, car je pense qu'il n'a pas été assez décalotté depuis petit

Le truc c'est que les docteurs sont partagés, et moi j'ai préféré ecouter ceux qui disaient qu'il ne faut pas y toucher !

resultat, le dernier pediatre m'a dit de lui mettre une crème anesthesiante, puis de lui amener pour qu'il force le decalottage et supprime les adhérences..... (ai ai ai ! ...j'ai mal pour lui )

merci a tous de vos commentaires, ce que vous pensez ou ce que vous avez vecu avec vos fistons

a bientôt
    eva

• R
    Bonjour cristof

merci pour ta reponse

mon fils a mal quand il est en erection, c'est pour cela que j'en deduis que çà doit accrocher au lieu de coulisser comme il devrait ?

en fait le pédiatre m'a dit qu'il a des adherences ( on le décalotte que de 1/2 cm après çà coince )
    il veut que je lui mette une creme anestesiante et que je lui amène pour qu'il force le décalottage

je ne sais que penser, j'ai peur que çà le déchire

Commentaire

• R

reponse sur votre messagerie privée

Commentaire

• Bonjour

mon petit a eu le même problème mais bon on arrivait déjà avant ça à lui faire sortir le bout comme je dis. Un jour ça s'est bloqué donc le doc nous a donné une crème à base de cortisone et 2 jours après il est ressorti. Maintenant il a 3 ans et se le fait tout seul, ça le fait rire....pour le moment.....

Commentaire

• Merci à tous pour vos posts !!

en effet, çà m'a permis de reconsulter un docteur ( ma généraliste qui est super et qui rentre de congé mat ) et elle m'a dit ce que j'espérais entendre: non on ne décalotte plus de force, et visiblement mon fils n'a pas de phimosis mais quelques adherences qui doivent rentrer dans l'ordre si de temps en temps dans son bain il se décalotte sans forcer jusqu'à son maxi à lui

Donc, plus de pediatre avec sa crème anesthesiante et son celophane !!
          sachant que comme beaucoup de maman je pense, on n'a pas envie d'enlever une partie à nos petits ! ( mon mari a été circonci et me confirme que les sensations sont bien moindre qu'avant...)

Merci beaucoup pour tous vos messages, qui m'ont doublement fait doutée sur la conduite à tenir ordonnée par mon pédiatre..

a bientôt
          Eva

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
          X

publicité