publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération des vegetations: orl avec avis differents ? que faire

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération des vegetations: orl avec avis differents ? que faire

Bonjour
    ma fille a 4 ans et elle fait rhinos et otites deux fois par mois depuis qu'elle a un an jen peut plus.
    Le premier orl ma dit faut l'operer des vegetations entre temps malade donc ca a ete annulé
    J'ai voulu consulter un deuxieme qui lui me dit que les vegetations sont petites et quelle doit etre fragile mais en aucun cas prevoir une operation car ca servirai a rien. (ca date de 10 jours)
    Ya deux jours le nez jaune a recommencer et ce matin otite rebelotte.
    Je ne sais plus quoi faire je me suis dit aller je v prendre l'avis d'un troisieme pour trancher mais pas de rdv avant 1 mois.
    Que feriez vous ? pouvez vous mapporter des temoignages svp

• Salut

J'ai un ptit gars de 4 ans aussi avec angine, otite et rhino à répetitons. J'ai vu orl la semaine dernière qui m'a programmé une opération des végetations, des amygdales et yoyo dans les oreilles à cause d'une otite séreuse. J'étais un peu séptique. Aujourdhui jai vu mon pédiatre pour un 2ème avis et il m'a vivement conseillé de faire cette opération car depuis que mon ptit bout a commencé à avoir ses souci, sa croissance à evolué plus lentement, il dort mal car il est mal oxygéné donc fatigué même au reveil, donc très irritable....
    Alors maintenant je suis un peu rassuré et suis plûtot pour l'opération.
    Si y a dautres avis, vous êtes les bien venues.

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
    X

publicité