publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour les filles.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour les filles.

Je viens vous voir car ma fille de 3 ans et demi a une varicelle de chez varicelle depuis lundi;
    elle a des boutons dans la bouche, dans les oreilles, sur le corps, sur sa "pepette", ses fesses... c'est un horreur! Il n'y a pas un seul centimètre de son corps qui soit épargné!

Le soucis c'est qu'elle plafonne à 39-39.5 de fièvre et maintenant elle se palind d'une oreille...

J'attends le medecin qui va passer pour la deuxième fois, mais je suis trés inquiète...

Merci pour votre aide si certaines se sont déjà trouvées face à ça...

Comment avez-vous fait?
    Emilie

• Ma fille

La mienne a fait une varicelle comme ce que tu décris elle n'avait pas 2 ans... Surtout l'hydrater car c'est très rapide à cet age, pour les boutons voir une lotion avec le médecin, qui calme les démangeaisons ou une pomade...moi je recherche sur ce forum, quelqu'un qui pourrait me dire quoi donner à mon autre fille qui a une gastro de choc et qui ne garde rien dutout pour calmer ses mots de ventre et ses vomissements... C'est pas simple non plus... Bon courage à toi pour ta pitchounette..., Cordialement La Brigtouille

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
    X

publicité