publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment c'est déroulée l'opération des végétations de votre enfant ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment c'est déroulée l'opération des végétations de votre enfant ?

Bonjour à vous toutes,

Je sais que la question doit revenir souvent sur ce forum, mais c'est plus fort que moi j'ai besoin d'être rassurée.
    Mon fils de 4 ans se fait opérer le 05 mars prochain des végétations car il respire par la bouche suite à nez bouché constamment, avec tous les inconvénients qui vont avec, fatigue, réveil car gros ronflement....bref nécessaire pour son bien être.

Nous sommes allés voir l'anésthésiste hier, qui était très sympa, le personnel nous a même fait visiter le service avec les petits box, mais je ne peux pas m'empêcher de cogiter, jusqu'à en faire des cauchemards cette nuit..
    L'infirmière m'a conseillé de ramené un change car il risquait d'être malade.

Comment ont réagi vos enfants, ont-ils beaucoup saigné ? malade ? souffert ?
    Comment s'est passé le retour à la maison ?

Merci pour vos témoignages.
    Christelle

• Bonjour

ma fille doit aussi se faire opérer des végétations le 14 avril..j'attend donc vos réponses.....merci

Commentaire

• Sans probleme

ma fille a ete operee il y a plusieurs années , elle avait 2 ans
      arrivée a 8 h, intervention a 9 h, remontée du bloc a 9h45
      sortie a 12 h

aucun probleme, la seule chose qui m a fait paniquée car je n avais pas été mise au courant par l' ORL , c est qu apres l intervention, les enfants peuvent cracher un peu de sang ( logique ) ce qui s est produit pour ma louloute

2 jours a manger du liquide plutot que des choses qui accrochent et HOP , aucune douleur , pas malade, elle courait pareil que les jours avant
      ce n est plus qu' un mauvais souvenir ( pour moi, car ellle, ne s en rappelle meme plus )

bonsoir

Commentaire

• Bonjour
        Même pas mal :-d

Ma fille qui aura 3 ans le mois prochain s'est faite opérer des végéttions il y a 3 semaines.
        L'opération s'est super bien passée, arrivée à 8h à la clinique, descente au bloc à 8h45 après un calmant (ça peut surprendre, ma fille était complètement shootée, l'infirmière m'a dit que le calmant lui donnait des hallucinations, elle était morte de rire, nous disait que ça tournait, nous demandait qui bougeait, bref ça a bien détendu l'ambiance!)
        Retour à 9h45, réveillée puis endormie sur maman environ 1h, le temps de récupérer.
        Puis repas avec yaourt, compote, gateaux, glace et sortie à midi.
        L'après midi elle courait comme une gazelle, comme si elle n'avait jamais été opérée !
        Aucune douleur, aucun traitement à prende, aucun médicament...alimentation normale puisqu'après la collation de la clinique, elle a remangé avec nous à la maison : du pain, de la quiche, des tomates, comme d'habitude.
        RAS depuis 3 semaines, elle n'a plus le nez qui coule, elle ne ronfle plus, elle ne tousse plus, c'est ROYAL !!

Voilà, moi qui stressait comme une malade avant l'opération, j'espère un peu vous rassurer...

A bientôt

Commentaire

• Salut

mon fils a ete opere des vegetations en janvier il avait 4 ans 1/2 .
          a 8h30 au bloc remonte dans la chambre à 9h, c est plus que rapide par contre vomi aussitot du sang et des glaires aseez impressionnant mais bon l orl m a dit qu il avait rarement vu des vegetations aussi grosses donc il etait tres encombre et le 06 avril on lui fait amygdales et oreilles le germe s est en fait deplace et c est pour ca qu en janvier l orl ne lui avait fait que les vegetations

alors christelle comment s est passee l operation de ton fils

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-03

publicité

Chargement...
          X

publicité