publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De la fiévre! :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De la fiévre! :???:

Bonjour,

je viens par ce message demander conseil, voilà ma fille qui a 5 ans a de la fievre depuis hier par moment, alors je lui donne du doliprane mais elle semble tres fatiguée, on m'a parler que celà pourai etre la pousse de dents pré-molaires ou molaires, qu'est ce que vous en pensez? A quel âge les pré-molaires et les molaires poussent t'elles?

Merci de me repondre et de me conseiller!

Bises à tous!

• Repose miracle

bonjour jespeer que c'est la poussée des dents qui est al base.si vous etes intéressé,il ya des solution traditionelles et l'enfant ne va plus jamin soufrir avant et apres ses dents de lait.ecivez moi gaelbartolli@gmail.com.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
    X

publicité