publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varicelle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varicelle

Bonjour, voila j'ai mes petits voisins qui sont atteins de varicelle, donc vu que ma fille les fréquentes depuis longtemps, je suppose qu'elle va atteins bientôt, j'aurais voulu avoir quelques conseil. Est-il obligatoire de consulté un médecin des que les boutons apparaissent ? s'il n'y a pas d'autre symptômes important, est-il possible de mettre juste de l'éosine sur les bouton pour les faire séché sans consulté un médecin.
    Merci beaucoup

• Pas besoin d'éosine !!! :mal:

elle va ressembler à un dalmatien !!! Achète, si le cas se présente et ce n'est pas certain, sache qu'il y a 15 jours d'incubation, du savon antiseptique !!!! Prends conseil auprès du pharmacien, car parfois les boutons grattent énormément et il donne un sirop antidémangeson!!
    Bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
    X

publicité