publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asthme et les poney , juste 8 jours , est ce possible ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Asthme et les poney , juste 8 jours , est ce possible ?

mon fils de 7 ans va partir en colo 8 jours sur le thème des poney
    il fait un peu tres peu d'asthme a l effort , n y a til rien a craindre qu il parte avec les poney? sachant qu il prendra sa ventoline au cas ou biensur
    merci de vos conseils de vecu

• Magnetiseur
    Effectivement un peu loin

dommage car j 'auria essayer volontiers
    connaissez vous les tarifs ?

Commentaire

• Ma 2e est asthmatique severe

elle a 13 ans et monte à cheval depuis ses 3 ans
      où qu'elle aille et quoi qu'elle fasse,elle a tjs sa ventoline mais l'equitation n'est pas pour elle le sport qui lui declenche des crises(c'est plutot les sports tels que l'endurance,la course d evitesse)

Commentaire

• Magnetiseur
        Je l ai contacté ce soir

je pense essayer surtout qu il ne traite pas que cela alors sait on jamais connaissez vous personnellment des personnes qui l ont fait avec lui ?

Commentaire

• Ma 2e est asthmatique severe
          Qu appellez vous sévère ?

car mon fils aussi c'est de l asthme a l effort !!! sinon tout va bien et pour le moment il ne fait trop de réaction lors d 'un sport ouf
          votre fille ne prend que de la ventoline pour traiter ? depuis quel age a t elle cela ?

Commentaire

• Qu appellez vous sévère ?
            Elle est asthmatique depuis qu'elle a 4 mois

asthme du nourrisson qui n'a jamais disparu
            elle fait des cirses regulierement,elle a passe des annees sous traitement permanent(ventoline et flixotide),maintenant on a reussi à diminuer à 3/4 mois de traitement par an
            elle ne fait pas que de l'asthme à l'effort,mais quand il y a du brouillard,quand il fait tres froid,lors d'une crise de fou rire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-04

publicité

Chargement...
            X

publicité