publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stress de mon loulou

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stress de mon loulou

il va se faire opérer et depuis qu'on lui a expliqué il est très angoissé, pleure souvent, dort mal, mange plus trop. se qui n'était pas du tout son cas avant. savez vous se que je peux lui donner en homéopathie contre le stress et pour la suite de l'opération pour lui soulager la douleur.
    merci

• ..............................

j'arrive peut-être un peu tard, il est normal qu'un enfant s'angoisse à cause de celà mais il faut savoir que la plupart du temps ce sont nous, parents qui leur transmettons notre propre stress ça a été mon cas.....il s'est déjà fait opérer?
    Donnes-nous des nouvelles.

Commentaire

• Bonjour

non il se fait opérer lundi 30, hier nous sommes allés voir l'anesthésiste. je sais que les parents transmettent leur stress mais pourtant tu peux me croire je fais tout pour pas lui montrer. depuis hier il est encore plus agité qu'avant depuis qu'il a vu l'hôpital en plus ils lui ont fait une prise de sang, il n'a pas pleuré mais je le sentais très mal. ça ne sera qu'un mauvais moment à passer mais bon ça me tarde que ça soit fini. merci pour ton réconfort
      a bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
      X

publicité